“A FAIRE” 4 sur 5 bulles

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“A FAIRE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

village troglodyte pour les personnes curieuses de l'histoire, un endroit ou la culture de notre passé et là intact, une bonne marche à pied dans la garrigue par le passé les chemins étaient empruntés à cheval super moment. un décor tout à fait exceptionnel un moment en famille ou il fait bon de passer un jour du weekend.

saint paul trois chateaux
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“troglodyte de bollene dans le vaucluse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

vous découvrez le site sans être dérangé, a votre rythme, le lieu est vraiment préservé et entretenu s'équiper de bonne chaussures de marche les maisons sont restées tellement naturelles. bonne visite! sur un après midi vous prenez l'air et vous oubliez le reste. La vue sur la région est impressionnante.

Loriol-sur-Drome, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“SUPER !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

Nous, nous avons commencé la rando en partant du Belvédère à côté de la cave cathédrale. Le chemin qui descend est très facile d'accès et très ombragé. Donc assez sympa !

Les voyageurs ayant consulté Village troglodyte de Barry ont aussi consulté

Vous connaissez Village troglodyte de Barry ?