“belles balades en perspective!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Village troglodyte de Barry

Bollène, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“belles balades en perspective!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Je vis à Bollène et bien sur nous avons un site remarquable. Dommage que ce lieu ne soit pas très exploité par les communes avoisinantes...car il y a de quoi faire. Les balades à pied dans les bois sont très diversifiées attention toutefois pas toujours bien indiqué.

Visité en septembre 2013

Liège, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Beau petit village mais en travaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons été nous y promener en remontant de vacances.

Il nous a été très difficile de le trouver car très mal indiqué mais une fois que nous l'avons trouvé, bien que la balade ait été mal balisée au début, cela nous a vraiment plu.

Nous avons fait la balade moyenne car nous avons eu dû mal à trouver le village donc il était tard mais nous conseillons de faire la grande car la moyenne est un peu courte.

Visité en avril 2014
Montélimar, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“bonne ballade pédestre à faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je connais un peu le coin ,donc je rend la ballade plus attrayante et plus longue
Direction St Restitut,pour stationner la voiture sur le parking des caves cathédrales.Le parcours aller se fera en passant à droite du radar "Météo France",en longeant la falaise coté haut,pour descendre jusqu'au village troglodyte. Visite du village et retour par un sentier ,départ du coté de la fontaine,qui monte à travers les habitats hauts,pour arrivée à la table d'orientation.Après toujours tout droit pour finir devant l'entrée des Caves Cathédrales,avec possibilité de déguster du vin.2 heures de marches facile avec pas mal de promeneurs,séniors,enfants en bas âge et chien en liberté

Visité en janvier 2014
Chamigny, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“A visiter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Très joli , dommage que l'accès au village même soit interdit. Une vue grandiose , prévoir de bonnes chaussures quand même . A refaire mais par un temps ensoleillé

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“genial nature”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Très beau site une ballade pas très longue 60 minutes un charme certain encore un peu sauvage juste bémol pas de parking

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Village troglodyte de Barry ont aussi consulté

Vous connaissez Village troglodyte de Barry ? Partagez vos expériences !