“A l'année prochaine, sans faute!”

Hotel le XVIIIeme
N° 1 sur 10 Hôtels à Bollène
Nancy
“A l'année prochaine, sans faute!”
Avis écrit le 22 juin 2014

Tout est écrit dans les précédents avis mais ne pas faire l'apologie de cet hôtel serait totalement injuste. Tout y est parfait, l'authenticité des lieux, les chambres décorées avec goût, la propreté irréprochable et le petit déjeuner copieux et diversifié à ne pas rater. La "cerise sur le gâteau": la sympathie des propriétaires et un rapport qualité/prix tout à fait exceptionnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bezons, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil particulièrement sympathique , autour d'un verre de rosé sur la terrasse avec les propriétaires. Une chambre impeccable, un petit dejeuner avec brioche et confitures maison, un rapport qualité prix excellent.
En fait ils réussissent à prendre ce qu'il y a de bon dans l'hôtellerie et la chambre d'hôtes sans les inconvénients de l'un ou de l'autre.
A recommander.

• Séjour du juin 2014
Évreux, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous étions de passage à Bollène pour une nuit en couple avec notre garçon.Mon mari avait le pied cassé, ces gens sont adorables, comme nous n'étions pas du coin ils nous ont amenés dans un restaurant et sont revenus nous chercher.Le service est digne d'un Palace , la chambre est parfaite , propre et grande.Mais ce que nous devons retenir c'est le petit déjeuner : Tout est fait Maison (confiture, brioche, cake et même une pâte à tartiner digne d'un chef chocolatier);
merci à eux de nous montrer que cela existe encore;)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Paray le Monial
Avis écrit le 18 avril 2014

Parmi les belles découvertes, sur la route des vacances. Faire une halte pour une nuit à Bollène dans cet ancien couvent qui vient d'être restauré avec gout et passion par un jeune couple qui connaît le métier.
L'établissement est hors normes situé au cœur de la vieille ville avec des chambres qui sont, en fait, de véritables suites (un peu plus de 30m2). Des lits de 160 de grand confort et une salle de bains au top. On notera que toutes sont orientées sur le patio intérieur...le silence absolu
Côté petit déjeuner je vous recommande fortement les confitures maison accompagnant un thé bio ou un café formidable, servi à volonté/.
Pour les voyageurs d'affaires, c'est wifi à disponibilité dans toutes les pièces de l'hôtel.
Mon regret ? Ne pas avoir pu rester une nuit de plus pour en profiter encore.

Astuce pour la chambre : Reservez avant de venir. 6 chambres....ça se mérite et c est vite complet !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bollène ou ses environs
Campanile Bollene
N° 2 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Le Mas de l'Olivier
Le Mas de l'Olivier
N° 1 sur 3 à Pont-Saint-Esprit

Vous connaissez Hotel le XVIIIeme ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le XVIIIeme

Établissement : Hotel le XVIIIeme
Adresse: 79 rue de la Paix, 84500, Bollène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bollène
N° 1 sur 10 Hôtels à Bollène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le XVIIIeme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le XVIIIeme Bollène, Vaucluse