“Rénové.... mais bruyant et petit, à deconseillerr”

Hôtel balladins Bollène
Hôtel balladins Bollène
N° 10 sur 10 Hôtels à Bollène
Annecy, France
“Rénové.... mais bruyant et petit, à deconseillerr”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Une chambre au rez de chaussé, côté route... Très bruyant, on ne peu ouvrir la fenêtre car tout le monde passe par là, et donc vois dans la chambre, et de toute façon si tu ouvres tu seras avec le concert des camions et voitures toute la nuit!
A l'intérieur c'est petit, très petit ! Et en plus c'est pas terrible (peintures a revoir, pas de tapis pour poser les chaussures, les savons sont quasi inexistant...). Sur la façade c'est marqué hôtel rénové... Bon je me demande ce que c'était avant !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Liège, Belgique
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé une très belle semaine de Pâques à la Côte d'Azur et, tant pour réduire le trajet du retour que pour prolonger un peu les vacances, nous avons décidé de réserver deux chambres (une pour mes parents et une pour mon conjoint et moi-même) dans cet hôtel.
Inutile de préciser qu'un peu plus de 8 heures de route nous attendaient le lendemain et qu'il fallait que l'on soit bien reposés.

L'hôtel se targuait d'être tout rénové mais à part une couche de peinture pour masquer, je ne vois pas en quoi il aurait été rénové.

Comme je le disais, nous avions deux chambres :
* Une située au deuxième étage donnant sur l'arrière et le parking,
* Une située au rez-de-chaussée donnant l'avant et sur la route (chambres bien entendu imposées).

Les chambres n'étant pas insonorisées du tout, mes parents, dans la première chambre, n'ont pas sur fermer l'oeil à cause de jeunes à côté qui faisaient la "java".
(Je sais que cela peut arriver quel que soit l'hôtel mais lorsque c'est insonorisé, on entend quand même moins!)

Nous, dans la deuxième chambre au rez-de-chaussée, n'avons pas fermé l'oeil de la nuit à cause d'un espèce de générateur situé devant l'hôtel et qui faisait un bruit vraiment vraiment vraiment très dérangeant! (point positif, euhm, ça masquait le bruit de la route)
Les fenêtres et portes semblaient ouvertes, on sentait un courant d'air et entendait d'autant plus la cacophonie de ce "générateur".

Si vous deviez vraiment aller dans cet hôtel, surtout évitez d'être à l'avant, côté route, d'autant plus au rez-de-chaussée comme nous l'étions.

Ce fût donc un très long trajet de retour dû à une immense fatigue... Nous gardons un très mauvais souvenir de cet hôtel dans lequel nous ne retournerons pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bollène

Phuket, Thaïlande
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel simplement pour voir des amis et heureusement.
Coupure générale d'électricité, la réceptionniste a tout fait pour éradiquer le problème. Ne sachant pas s'il fallait rester, la réceptionniste nous a promis que la chambre aurait l'électricité revenue. Chose dite, chose faite, on nous a dit juste. Seulement, je trouve que le tarif est un peu élevé pour les prestations offertes à la clientèle.
Salle de bain exigue, c'est pire que sur un bateau de croisière pareil que les WC.
PDJ pas très riche. C'est limite si on peut remplir l'estomac car on a déjà encore faim.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 17 août 2013

Points positifs; hotel bien situé. Salle de bain correct.
Points négatifs : mal insonorisé ( on entend l'autoroute ) , Chambre petite . TV mal positionné

Payé 55 euros au lieu de 85 euros; Mais il mérite 40 euros maxi.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre côté "Rond point"
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
douai
Avis écrit le 10 août 2012

Aprés une réservation sur internet qui proposait un "super prix" à 54€ pour 2 avec petit dej (non remboursable quand même!...) et des photos attractives (très trompeuses), un hotel "rénové", 2 étoiles... quelle déception et surtout la sensation de se faire "rouler" : il s'agit ni plus ni moins qu'un très vieil hotel Première Classe avec une enseigne Balladins, l'exterieur fait peur (je sais, ça ne se voit pas sur la photo, prise de loin...) : peinture écaillée, aspect totalement vétuste et délabré, les portes des chambres ferment mal, les chambres ne sont pas du tout rénovées mais redécorées, ne sentent pas le frais, très petites, et pour la salle de bain ça reste la vieille cabine triangulaire minuscule Première Classe (avec rideau de douche collé aux wc) alors qu'elle apparaît carrelée et récente sur les photos de l'hotel. Le couvre lit est sale, avec des brûlure de cigarette. La cerise sur le gâteau c'est un cafard s'échapant de la salle de bain!!!...L'accueil plus que moyen, mais bon, on est dans le sud!! Certes il est bien placé à la sortie d'autoroute, mais le quartier fait un peu peur... On verra bien pour les petis dej demain matin mais ce n'est pas encourageant. A ce prix là, la prochaine fois je prends un vrai Première Classe rénové qui offre pour le coup un super rapport qualité prix avec leurs nouvelles salle de bains, plus grandes et entièrement carrelées.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans l 'hotel Balladins de Bollène, nous avons été particulierement satisfait de l'accueil professionnel et souriant. De plus les chambres et le circulations de l'hotel sont trés propres, et sentent le frais. La facilité d'accés est aussi trés appréciable. Nous y retournerons lorsque nous serons de passage dans le coin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
phalsbourg
Avis écrit le 14 juillet 2010

le 25.06 .2010,notre voiture et plusieurs autres ont été braquées sur le parking car le petit portail d'entrée est resté ouvert toute la nuit soit disant parce qu'il y avait des travaux??????Les chambres sont tellement petites qu'on ne peux pas y mettre toutes les valises ,alors on nous a volé toutes nos affaires prévues pour passer 15 jours de vacances à la mer. Nous avions serré la ceinture pendant deux ans pour nous permettre ces vacances et là nous n'avions plus un slip à nous mettre. Et pourtant,j'avais demandé la gérante de l'hotel s'il y avait des risques et elle m'avait affirmé que non (pourtant les gendarmes m'ont dit que c'était fréquent et qu'il ne fallait jamais s'arrêter à Bollène)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux