Avis publié : 30 octobre 2017

La chambre est de taille correcte, avec toilette et salle d'eau (ne soyez pas trop costaud) car la salle d'eau est minuscule; clim cassée donc froid dans la chambre (en fait le disjoncteur était en bas)! le cordon de la douche avait des fuites, saleté dans le lavabo! enfin vraiment pas top!

Astuce pour la chambre : loin des escaliers car bruits permanents!!
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

À rénover d'urgence ! Douche de caravane,luminaires rouillés,ménage à revoir également ... mais personnel agréable (prêt de couvert pour déjeuner devant l'hôtel )accueil chaleureux et petit déjeuné correct pour le prix .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une seule nuit, pour faire une pause sur la route des vacances.
Hôtel basique, chambre petite et strict minimum de confort.
Suffisant pour une nuit, mais pas pour un séjour entier.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Hôtel dans un mauvais état a l'extérieur, manque d'entretien et vétusté apparante.
La porte de la chambre ferme mal ce qui provoque des courants d'air.
Les volets sont cassés impossible a ouvrir.
Chambre....bof ... un lit double qui prend toute la pièce pas moyen de bouger autour du lit...salle de bain...HONTEUX...minuscule on pourrait prendre un douche en étant sur les WC et lavabo inexistant voir inutile.
Rapport qualité-prix moyen...
42€ la nuit avec taxe pour 2.
Bien pour UNE seule nuit pas pour la semaine.
Mauvaise situation géographique au bord d'un rond point.
Points positifs :
Personnel aimable et souriant.
Propreté lingerie propre.
Climatisé

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2017

l'hôtel est idéalement situé et les prix des chambres ne sont pas excessif cest donc pour cela que nous sommes venu. j'avais pris la peine de téléphoner car nous voyagions avec notre bébé et nous voulions savoir si il y avait assez de place pour un lit parapluie.... bilan... nous avons dû pousser le lit contre la porte de la salle de bain pou pouvoir installer le lit parapluie et... la porte de sortie ne pouvais plus s'ouvrir... dc tres moyen question sécurité. J'aurai préféré qu'on me prévienne au lieu de me dire qu'il n'y aurai pas de soucis. Pour le reste le personnel est charmant super disponible, et la chambre été propre. Pour avoir dù déplacer le lit aucune marque de poussière. Autre bémol: le bruit, prévoir boule Quies car on entant tte la circulation . Nous n'avons pa testé le petit déjeuné qui été excessivement cher; Une chaine de boulangerie située a 2 metre de l'hôtel propose des petits déjeuné de qualité et à moindre cout.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille