Contrôle des avis
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Dernière chambre à priori, celle dont la fenêtre donne au niveau de la route d'entrée. C'est pratique pour observer les roues de voiture
Chambre juste correcte mais le matelas ayant vécu, il faut chercher la position et mal de dos au matin
La télé fonctionne avec seulement la moitié des chaîne alors qu'il est annoncé câble ou satellite
C'est désagréable
Au resto, cuisine appréciable mais le service semble assuré par des novices qui s'emmêlent les pinceaux
Petit déjeuner sans intérêts avec les fameuses viennoiseries surgelées et pas de frais comme yaourt ou jambon et fromage dommage car le pain est bon

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2017

Deux nuitées passées dans cet hôtel, au calme, idéalement situé pour une descente de l'Ardèche en canoë. Les chambres font un peu vieillottes mais tout est là, le restaurant propose une carte sympa et les plats sont très biens.
Le petit déjeuner est bien lui aussi, on ne manque de rien.
Un endroit que je recommande.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2017

J'avais réservé cet hôtel via le catalognue "LES LOGIS DE FRANCE"
J'ai été néanmoins déçue par cet hôtel à savoir: douche déféctueuse dans la chambre,
matelas assez dur ?
restauration : cher pour le menu étape 20 euros cher car menu du chef: entrée deux
petits morceaux de pâté de volaille, plat consistant: 3 petits morceaux de filets de porc,
champignons brûlés, morceau de tarte de pomme de terre assez brûlée aussi, dessert: alors cerise sur le gâteau 3 petits bouts de fromage ( allez nous sommes en France) coût total avec une bouteille de vin 137 euros trop cher pour ce que j'ai reçu
avec mon époux, vraiment déçue

Astuce pour la chambre : je ne vraiment pas de conseil mais alors je recommande pour quasi le même prix l'hôtel DU MANOIR A MORNAS ( j'y ai été deux fois: super)
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2017

pour la deuxième année nous avons fait étape dans cet hôtel qui se trouve au calme, avec un super accueil et un repas de qualité extra , une piscine qui est très agréable après 850 km parcouru parmi les embouteillages .nous le recommanderons et nous hésiterons par a y refaire étape .

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2017

Hôtel bien tenue dans une région très agréable. Le personnel est souriant et accueillant. Les parties communes sont agréables et le repas de bonne qualité.
C'est un bon rapport qualité prix. Le seul bémol est la chambre et la salle de bain qui nécessiteraient un petit rafraichissement.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires