“Dîner sur terrasse savoureux”

Bistrot l'Aubergine
Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Eygalières
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Cuisine moderne, méditerranéenne. Inventive et créative. Guide Michelin 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 Cuisine Slow Food
Dijon, France
“Dîner sur terrasse savoureux”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Spécialités italiennes revisitées. Cuisine raffinée. Présentation soignée des mets. Service efficace

Visité en juin 2014

Lausanne, Suisse
“A ne pas y aller.”
Avis écrit le 29 juin 2014

Ambience superbe dans un beau cadre mais trop cher pour des simples Hamburger sans accompagnement et la carte et bien déserte.

Visité en juin 2014
Alexander M, Propriétaire de Bistrot l'Aubergine, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Monsieur,
Nous vous remercions pour vos remarques positives & souhaitons apporter des justifications
pour vos remarques négatives et injustes:

Concernant notre carte déserte:

Nous avons 6 entrées, 6 plats, 3 suggestions maison, 6 salades différentes, 2 hamburgers et 6 desserts. ce qui fait un choix de presque 30 plats.
Nos hamburgers sont faits 100% maison, avec des produits frais et de première qualité et pour précision ils ne coûtent pas 25€ mais 20€ .
Notre carte est élaborée entièrement avec des produits frais du marché et de qualité selon l'avis donné par l'inspecteur de la Guide Michelin.

Conclusion:

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Cannes, France
“REPAS EXCELLENT ET COPIEUX”
Avis écrit le 10 juin 2014

Le cadre magique la traversée des alpilles avant d'arriver dans se petit village mignon comme tout. le restaurant est décoré avec goût , la cuisine y est divine un régal des yeux et des papilles. un personnel agréable et un service au top.
je vous recommande cette adresse et ne manquerais pas d'y retourner.

• Visité en juin 2014
provence
“La bonne adresse d Eygalieres”
Avis écrit le 9 mai 2014

Avec le bistro de l Aubergine, nous sommes certains de ne pas être déçus. Pour le midi, nous avons dégusté le burger royal, un must, et en dessert, un moelleux au chocolat sur une nage de chocolat rehaussée par une glace a la noix de Coco et de l ananas.... Un vrai régal. Le tout en terrasse, servi avec le sourire . Que demander de plus, en un mot, excellent rapport qualité prix.

• Visité en mai 2014
Collex-Bossy, Suisse
“Endroit de rêve”
Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil très chaleureux. Nous y sommes allés à 6 avec deux enfants et tout le monde y a trouvé son bonheur. Les plats sont originaux, mais vraiment excellents. Le temps nous a pas permis de manger de dehors, mais la terrasse est magnifique !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot l'Aubergine ont aussi consulté

Eygalières, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistrot l'Aubergine ?