“une table très agréable”

Sous les Micocouliers
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Eygalières
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Pierre-Louis et Céline Poize, vous invite à découvrir leur vision de la cuisine : Savoureuse, actuelle, confectionné à base de produits bio et aux accents Méditerranéens ... Au détour d une rue, dans le charmant village d Eygalières, se trouve, lové dans les branchages de ses arbres séculaires, le restaurant Sous les Micocouliers.
Avis publié : 3 juillet 2014

Nous avons passé un tres bon moment sous les micocouliers, au sens propre. Tres belle terrasse ombragée, un service attentionné, des plats bien faits, genereux. Le menu à 31€ (3plats) est une jolie proposition. Dommage que les à-cotés soient facturés un peu cher.

Avis publié : 22 juin 2014

Décidément une excellente d'adresse ou nous revenons régulièrement
Le menu gastronomique a 5 plats enchaînait des saveurs très variées
Pour faire court je soulignerais l'excellence du homard avec ses petits légumes et le pavé de taureau de la Camargue toute proche
La palette de dessert est un chef d'œuvre visuelle et gustatif
Un vin blanc cuvée tradition du domaine voisin de Valdition se mariait très bien pour un prix raisonnable. Nous en avons d'ailleurs acheté au domaine en revenant.
L'accueil a été très professionnel ainsi que le service pourtant partagé entre quelques 6 serveurs/serveuses. Seule une responsable de service agitée et dans une tenue inappropriée dénotait .
La terrasse avec des zones plus ou moins ombragées selon les goûts offre un cadre très agréable
A recommander sans reserve

Avis publié : 14 juin 2014

charmante terrasse ou il fait bon se prélasser en buvant un verre de rosé en attendant notre menu matisse !!!!!!!!!!!!!
personnel de l'établissement jeune, parfois un peu gauche, mais ambiance festive .
très bonne adresse pour nos clients de chambres d' hôtes .
nous réservons pour eux régulièrement et ils en reviennent tous ravis .
bref bémol pour le vendredi ou la musique couvre un peu les mots doux des amoureux !!!!!!
le Mas d' Hermès

Avis publié : 11 juin 2014

Nous venons 2 à 3 fois par an déjeuner ou dîner sous les Micocouliers, ce qui est bien trop peu à mon gout ;) Ce qui nous plait énormément c'est la qualité et la fraîcheur des produits, et la présence incontournable de mille et un légumes dans tous les plats, toujours travaillés avec soin et créativité. Notre dernière visite date du samedi 7 juin, pour un déjeuner en famille. Nous avons choisi le menu Matisse entrée plat dessert à 31€ accompagné d'un sublime rosé Valdition et nous nous sommes à nouveau régalés. Le service impeccable malgré une énorme réservation de 65 couverts et bien que nous ne soyons arrivés qu'à 13h. Le chef et propriétaire de ce restaurant fait un travail formidable, nous le félicitons lui et toute son équipe.

Avis publié : 11 juin 2014

muni d'un chèque cadeau,l'accueil est identique a tous les clients,excellent point, la responsable de la terrasse(qui se reconnaitra en maillot marin...très professionnelle) nous a placer sous l'ombre des Micocouliers très agréable pour savourer le menu matisse à 31€ accompagnée d'un excellent vin rosé du pays. non seulement le dressage des assiettes est très bien mais la qualité en d'autant meilleure avec un panaché de produits pour tous les goûts ainsi qu'un choix dans les plats.
établissement a recommander il est prudent de réserver et nous reviendrons et certainement faire découvrir cette excellente cuisine à des amis. merci au Chef et au personnel .

Les voyageurs ayant consulté Sous les Micocouliers ont aussi consulté

Orgon, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Sous les Micocouliers ?