“Cour très agréable, bonne cuisine”

Sous les Micocouliers
Classé n° 5 sur 22 Restaurants à Eygalières
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : Pierre-Louis et Céline Poize, vous invite à découvrir leur vision de la cuisine : Savoureuse, actuelle, confectionné à base de produits bio et aux accents Méditerranéens ... Au détour d une rue, dans le charmant village d Eygalières, se trouve, lové dans les branchages de ses arbres séculaires, le restaurant Sous les Micocouliers.
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Déjeuner mi octobre dans la cour qui est très agréable.
Le menu du midi 18 euros ou 28 euros :bon rapport qualité prix les plats sont classiques mais bien assaisonnés.

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Immense terrasse où l'on mange une bonne cuisine du terroir appréciée des vacanciers mais également des locaux. Située dans le centre du village.

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Le concept : Tout est bio.
Les plats du jour sont indiqués pour toute la semaine.
Le menu à 33€ est composé d'une entrée (à choisir parmi 2), d'un plat (à choisir parmi 6 ou 7 plats dont le plat du jour) et d'un dessert (... 4 ou 5).
Les proportions sont bien pensées.
La cuisine est savoureuse. J'avais pris l'oeuf parfait avec lentilles et émulsion au hareng, espadon mi-cuit mariné sauce thaï et légumes et mille feuille minute aux fruits de saison.
Rien à redire, c'est très bon.
Le service a été ok (le hors saison a du bon si j'en juge par d'autres commentaires).
Mention spéciale pour les plats des enfants (excellents et bonne proportion, ce qui est rare).
2 petits bémols: Mi-cuit un peu trop cuit pour les morceaux plus fins et le prix du vin, que je connais et apprécie.

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Super adresse . Cadre agréable avec Tres grande terrasse . Cuisine raffinée de l'entrée au dessert . Même le vin est super . Service à la hauteur . Peux doux .
Une excellente adresse . Mérite le détour

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Une agréable surprise dès notre arrivée, le personnel très sympa.
Une smartbox offerte et nous avons eu un déjeuner en 5 plats ! Ce fut succulent (contrairement à d'autres restaurants plus étoilés et moins raffinés et proches de clients ayant un coffret culinaire !)
Nous vous recommandons fortement ce restaurant d'autant plus que les tarifs sont très corrects.
Petit bémol sur l'entremet chocolat pas assez sucré à mon goût .

Les voyageurs ayant consulté Sous les Micocouliers ont aussi consulté

Molleges, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Sous les Micocouliers ?