“Une nuit de noces de rêve.”

L'Auberge de l'Aubergine
Avis publié : 14 octobre 2012

C'est après avoir fêter notre mariage dans le restaurant d'Alex et son épouse que nous nous sommes endormis dans les draps de l'auberge de l'aubergine. La chambre propre, le mobilier et le linge de lit de qualité. Le propriétaire lui meme qui nous conduit jusqu'a notre chambre. Un parking privé et sécurisé pour notre voiture de collection. Le matin un petit toc toc à la porte pour nous signaler que le petit déjeuner était servi, copieux et de qualité ! Une détente dans un des hamacs du jardin, au rythme des cigales, pas un bruit, on a l'impression d'être couper du reste du monde...

Nous avons aussi profiter de la piscine, très agreable. !

Encore merci à eux d'avoir prolonger ce moment important de notre vie !

Mélissa et Jonathan.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

2026 avis sur 52

Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passé une semaine très sympa. Bel endroit, au calme, au milieu des oliviers et des cigales. Notre chambre était conforme à la description du site, propre avec un service de ménage et de petit déjeuner excellent (servi à l'heure de notre choix sur la terrasse face à la piscine, donc très agréable.
Bon accueil des propriétaires.
De plus nous avons eu l'occasion de déjeuner à l'aubergine, là encore sans faute.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Joli endroit, chambre agréable, calme. Mais totalement impersonnel, aucune chaleur humaine, aucun contact avec les propriétaires, accueil minimaliste. Quand nous sommes allés payer, on ne nous a même pas demandé si le séjour s'était bien passé ! Heureusement qu'il y avait la gentille jeune fille qui servait le petit déjeuner et qui apportait un peu de sourire. Petit déjeuner d'ailleurs minimaliste et monotone. Et pour finir, la climatisation dans les chambres, d'un autre âge, inefficace et bruyante. Impossible de dormir si elle est enclenchée... dommage
Nous avons trouvé cette adresse sur un site de chambre d'hôte, mais cela n'a rien d'une chambre d'hôte.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Dommage. C'etait bien l'année dernière. Mais là visiblement, plus intéressés par faire de l'argent que d'accueillir des clients. Petit déjeuner servis en plein soleil, à heure fixe. Accueil pas sympa. On a le sentiment d'être pris pour des fournisseurs d.argent et rien d'autre. Comme dit le patron, tout lui réussit. Je lui conseillerais d'etre un peu moins fanfaron et plus commerçant. Et si son restau lui suffit, pourquoi ne pas arrêter l'auberge, comme cela il pourra profiter de l'endroit, sans clients plutôt que de leur raconter n'importe quoi pour finalement pouvoir se baigner en famille !!!

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2012

Contrairement aux autres personnes ayant laissé ici un critique de L'Auberge de l'Aubergine, nous y avons passé un agréable séjour en couple. La chambre et la salle de bains étaient propres et bien nettoyées. Le fait que cette dernière se trouve dans la chambre même ne nous a pas dérangés.
Nous avons pleinement profité de l'espace à l'extérieur: terrasse devant la chambre, chaises longues, piscine... le tout avec une vue magnifique et dans la tranquillité absolue.
L'accueil par les propriétaires était chaleureux et les petits déjeuners au restaurant savoureux.
Une expérience à répéter!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

Nous avons fait l'expérience de vouloir réserver comme à notre habitude sur un site qui regroupe les offres et nous avions la confirmation de notre séjour.

Les propiétaires au plus près de leur porte-monnaie, cherche plus à gagner de l'argent que de satisfaire le client, nous a informé qu'il n'avait pas reçu de demande de séjour !!!

Evidemment que la chambre que nous avions demandé n'était plus disponible et nous aurions du accepter pour le même prix une chambre de classe inférieure... et bien nous sommes allés voir ailleur comme on dit. Nous avons trouvé dans le même village après nous être débrouillés tout seul, car les propriétaires ne voulaient rien entendre !!!

Un conseil... Ne vous rendez pas dans cet établissement... les photos sont belles, mais ne reflètent pas la réalité. Ils se veulent branchés pour attirer la clientèle, alors préférez d'autres établissement qui auront de vrais charmes provençaux.

Enfin, ce ne sont pas des gens dignes de ce métier et surtout ne leur faites pas confiance.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

1º.- Le Désordre: juste en arrivant, dans le porche d’entrée, les sacs de ciment, les morceaux de tuiles, les restes de maçonnerie et le tuyau déployé au milieu.
2º.- La Saleté: L’état du réfrigérateur était indescriptible. Nous avons passé les premières heures de nos vacances à frotter, gants à la main.
3º.- La [--]: Le seau à laver, le ramasseur… je n’ai jamais vu, dans toute ma vie, tant d’ordures accumulées. Encore une fois, à … frotter.
4º.- L’humidité: Dans toutes les chambres on sentait le moisi. On s'y habitue, comme à tout, mais c’était désagréable.
5º.- L’entretien: La piscine, dont le fond et les parois sont en tuile noire, est sale. Je suis convaincue qu’ils ont choisi notamment cette couleur pour n’avoir pas l’obligation de la nettoyer. Dans la semaine que nous avons passée dans la maison, personne ne l’a nettoyée et personne ne nous a dit comment le faire. Quand je dis sale, je parle de murs pleins de mousse, de feuilles mortes, de poussière, d’insectes morts sur le sol.
6º.- L’espace: La maison compte sur beaucoup d’espaces extérieurs indépendants, de façon qu’on peut cohabiter avec d’autres personnes (ce n’était pas mon cas) en conservant l’intimité. Mais s’il pleut ou la météo est mauvaise … les choses changent.
7º.- La douche: Magnifique. Tant concernant la quantité que la température de l’eau chaude.
8º.- Les ustensiles de cuisine: Insuffisants pour dix personnes prenant les petits-déjeuners, les repas et les soupers à la maison.
9.- L’hospitalité : Inexistante. Nous sommes arrivés le samedi à huit heures du soir, après 9 heures de voyage provenant de Barcelone (l’embouteillage a été monumental). Même s’ils savaient que nous n’avions absolument rien à manger, que tout était fermé sans pouvoir acheter ni de l’eau, ils n’ont pas été en mesure de nous offrir (ce que nous aurions payé volontiers) ni quelque peu de lait avec quelques biscuits pour le petit déjeuner des enfants, le matin suivant.
10.- Le lieu : Excellent, tant en ce qui concerne le village que la région, que la distance aux autres villes touristiques
Ces commentaires sont le résultat de la vie dans cette maison, louée en totalité pendant 7 jours, pour 5 adultes et 5 enfants.
La conclusion: La maison ne vaut pas ce que vous payez. C’est une maison qui a été construite et aménagée peu à peu par les propriétaires, mais qui n’est pas, bien au-delà, ce que les images nous montrent.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille