“adresse sympa, au calme absolu”

L'Auberge de l'Aubergine
“adresse sympa, au calme absolu”
Avis écrit le 23 juin 2013

2 nuits à l'Auberge de l'Aubergine cette semaine. De belles chambres, assez décos, confortables, prolongées d'une terrasse ombragée, avec vue sur la piscine. Endroit tres calme, ideal pour le farniente autour de la piscine apres avoir fait un tour dans un des magnifiques villages des Alpilles. Un service discret par une jeune fille souriante et tres sympa, petit dejeuner servi à l'heure souhaitée, en terrasse .
je vous conseille également d'essayer le bistrot de l'Aubergine, à qq centaines de metres...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 14 octobre 2012

C'est après avoir fêter notre mariage dans le restaurant d'Alex et son épouse que nous nous sommes endormis dans les draps de l'auberge de l'aubergine. La chambre propre, le mobilier et le linge de lit de qualité. Le propriétaire lui meme qui nous conduit jusqu'a notre chambre. Un parking privé et sécurisé pour notre voiture de collection. Le matin un petit toc toc à la porte pour nous signaler que le petit déjeuner était servi, copieux et de qualité ! Une détente dans un des hamacs du jardin, au rythme des cigales, pas un bruit, on a l'impression d'être couper du reste du monde...

Nous avons aussi profiter de la piscine, très agreable. !

Encore merci à eux d'avoir prolonger ce moment important de notre vie !

Mélissa et Jonathan.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Gratien, France
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé une semaine très sympa. Bel endroit, au calme, au milieu des oliviers et des cigales. Notre chambre était conforme à la description du site, propre avec un service de ménage et de petit déjeuner excellent (servi à l'heure de notre choix sur la terrasse face à la piscine, donc très agréable.
Bon accueil des propriétaires.
De plus nous avons eu l'occasion de déjeuner à l'aubergine, là encore sans faute.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
Avis écrit le 8 août 2012

Joli endroit, chambre agréable, calme. Mais totalement impersonnel, aucune chaleur humaine, aucun contact avec les propriétaires, accueil minimaliste. Quand nous sommes allés payer, on ne nous a même pas demandé si le séjour s'était bien passé ! Heureusement qu'il y avait la gentille jeune fille qui servait le petit déjeuner et qui apportait un peu de sourire. Petit déjeuner d'ailleurs minimaliste et monotone. Et pour finir, la climatisation dans les chambres, d'un autre âge, inefficace et bruyante. Impossible de dormir si elle est enclenchée... dommage
Nous avons trouvé cette adresse sur un site de chambre d'hôte, mais cela n'a rien d'une chambre d'hôte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2012

Dommage. C'etait bien l'année dernière. Mais là visiblement, plus intéressés par faire de l'argent que d'accueillir des clients. Petit déjeuner servis en plein soleil, à heure fixe. Accueil pas sympa. On a le sentiment d'être pris pour des fournisseurs d.argent et rien d'autre. Comme dit le patron, tout lui réussit. Je lui conseillerais d'etre un peu moins fanfaron et plus commerçant. Et si son restau lui suffit, pourquoi ne pas arrêter l'auberge, comme cela il pourra profiter de l'endroit, sans clients plutôt que de leur raconter n'importe quoi pour finalement pouvoir se baigner en famille !!!

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 janvier 2012

Contrairement aux autres personnes ayant laissé ici un critique de L'Auberge de l'Aubergine, nous y avons passé un agréable séjour en couple. La chambre et la salle de bains étaient propres et bien nettoyées. Le fait que cette dernière se trouve dans la chambre même ne nous a pas dérangés.
Nous avons pleinement profité de l'espace à l'extérieur: terrasse devant la chambre, chaises longues, piscine... le tout avec une vue magnifique et dans la tranquillité absolue.
L'accueil par les propriétaires était chaleureux et les petits déjeuners au restaurant savoureux.
Une expérience à répéter!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons fait l'expérience de vouloir réserver comme à notre habitude sur un site qui regroupe les offres et nous avions la confirmation de notre séjour.

Les propiétaires au plus près de leur porte-monnaie, cherche plus à gagner de l'argent que de satisfaire le client, nous a informé qu'il n'avait pas reçu de demande de séjour !!!

Evidemment que la chambre que nous avions demandé n'était plus disponible et nous aurions du accepter pour le même prix une chambre de classe inférieure... et bien nous sommes allés voir ailleur comme on dit. Nous avons trouvé dans le même village après nous être débrouillés tout seul, car les propriétaires ne voulaient rien entendre !!!

Un conseil... Ne vous rendez pas dans cet établissement... les photos sont belles, mais ne reflètent pas la réalité. Ils se veulent branchés pour attirer la clientèle, alors préférez d'autres établissement qui auront de vrais charmes provençaux.

Enfin, ce ne sont pas des gens dignes de ce métier et surtout ne leur faites pas confiance.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eygalières ou ses environs
La Bastide d'Eygalières
Le Mas De La Rose
Le Mas De La Rose
N° 1 sur 2 à Orgon
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez L'Auberge de l'Aubergine ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de l'Aubergine

Établissement : L'Auberge de l'Aubergine
Adresse: Chemin des Oliviers, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 7 sur 8 Auberges/B&B à Eygalières
Dans un des plus beaux villages du sud de la France, L’auberge de l’aubergine est un lieu unique, contemporain, imaginé par ses propriétaires. Que vous choisissiez la formule nuitée en chambre ou un séjour gîte en location saisonnière, chaque espace intérieur et extérieur a été créé pour que votre séjour soit un moment de détente inoubliable. Chaque chambre/gîte sont équipés de lit king size 180x200, douche italienne ou baignoire design, télévision satellite, frigo et terrasse privative, avec vue sur la piscine aux couleurs chatoyantes la nuit. Un espace lounge à l’extérieur vous accueille pour vos instants lecture. Des hamacs suspendus dans les arbres vous attendent pour vous bercer au chant des cigales et des grillons. Pour les amoureux du soleil, des transats sont disposés au bord de la piscine où des draps de bain sont à votre disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de l'Aubergine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge De L'aubergine
Auberge Aubergine