“des superbes vacances” 5 5 étoiles

L'Auberge de l'Aubergine
Wavre, Belgique
“des superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

10 jours à l'auberge de l'aubergine cette année du 28 juin au 8 juillet et dans la superbe maison (et non les 4 chambres à côté de la maison) qui a tout le luxe et confort pour passer un moment agréable. Belle décoration d'intérieur, cuisine super équipé, grand en beau living avec grande télé flatscreen, satellite et wi-fi, belle salle de bain avec bain (pas de possibilité de doucher), climatisation dans le living, frigo américaine,....... A l'extérieur la maison vous donne l'opportunité de prendre le (petit) déjeuner sur votre terrasse personnelle avec une grande table en dessous d'un petit patio qui vous protège du soleil le matin et de l'humidité le soir, en face et à votre droite, des lounge seats et hamacs juste en dessous des cigales. Egalement un barbecue personnel à gaz qui est à votre disposition et que vous pouvez utiliser autant de fois que vous voulez. Il y a même un petit jardin où vous pouvez cueillir vous même des tomates, salades, herbes,..... jamais vu cela. Le domaine est sécurisé par une grande porte automatique avec commande à distance donc vous êtes en toute sécurité avec votre voiture (de collection)

Le petit déjeuner ne vous est pas apporté pour la maison (uniquement pour les 4 chambres) mais le village est à 2 min en voiture et 10 min de marche et ceci vous donne l'opportunité de changer encore vous même l'heure du petit déjeuner en dernier instant si vous n'avez pas envie de vous lever.
L'accueil était super sympa et Alexandre était super gentil et accueillant avec notre fille de 9 ans. On était également en avance mais ceci nous a été communiqué gentilment et Alex nous a invités d'aller visiter le village ou de déjeuner à midi dans son resto. C'est vrai qu'on ne voit pas souvent les propriétaires mais en cas de pépins ou de questions un coup de fil et Alex est là en deux minutes et fait le maximum afin de résoudre le problème.
En ce qui concerne les commentaires sur la pelouse de la piscine, l'herbe est artificiel c'est vrai mais je trouve ceci tout à fait normal. Imaginez vous à ce que la piscine ressemblerait avec l'herbe naturel et la boue aux pieds après chaque plongée. La piscine avait une température entre 24 à 26° et froide quand on rentre mais super rafraichissante quand on est dedans. Super transats à côte de la piscine et un lounge derrière la piscine avec des fauteuils.
En ce qui concerne les 4 chambres : Il est vrai que les chambres sont petites et la salle de bain est séparé uniquement par un mur mais là plupart des gens qui y passent restaient 1 ou 2 jours (pour un mariage, un court séjour ou découvrir les environs) et dans ce cas les chambres sont parfaites. Je ne conseillerai pas d'y passer plus de 3 ou 4 jours mais dans ce cas prenez plutôt la maison.
Nous avons passés en tout cas des vacances merveilleuses grâce à Alexandre et Christina.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

La copie est vraiment a revoir. Salle de bain et toilettes situees dans la chambre, pour l intimite il y a mieux. Le gazon autour de la piscine est artificiel et l endroit manque vraiment d ame. Si le patron cessait de fanfaronner et pensait a etre plus oriente client et moins portefeuille, tout le monde s en sentirait mieux. Rien de terrible ici.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

2 nuits à l'Auberge de l'Aubergine cette semaine. De belles chambres, assez décos, confortables, prolongées d'une terrasse ombragée, avec vue sur la piscine. Endroit tres calme, ideal pour le farniente autour de la piscine apres avoir fait un tour dans un des magnifiques villages des Alpilles. Un service discret par une jeune fille souriante et tres sympa, petit dejeuner servi à l'heure souhaitée, en terrasse .
je vous conseille également d'essayer le bistrot de l'Aubergine, à qq centaines de metres...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

C'est après avoir fêter notre mariage dans le restaurant d'Alex et son épouse que nous nous sommes endormis dans les draps de l'auberge de l'aubergine. La chambre propre, le mobilier et le linge de lit de qualité. Le propriétaire lui meme qui nous conduit jusqu'a notre chambre. Un parking privé et sécurisé pour notre voiture de collection. Le matin un petit toc toc à la porte pour nous signaler que le petit déjeuner était servi, copieux et de qualité ! Une détente dans un des hamacs du jardin, au rythme des cigales, pas un bruit, on a l'impression d'être couper du reste du monde...

Nous avons aussi profiter de la piscine, très agreable. !

Encore merci à eux d'avoir prolonger ce moment important de notre vie !

Mélissa et Jonathan.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Gratien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé une semaine très sympa. Bel endroit, au calme, au milieu des oliviers et des cigales. Notre chambre était conforme à la description du site, propre avec un service de ménage et de petit déjeuner excellent (servi à l'heure de notre choix sur la terrasse face à la piscine, donc très agréable.
Bon accueil des propriétaires.
De plus nous avons eu l'occasion de déjeuner à l'aubergine, là encore sans faute.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Joli endroit, chambre agréable, calme. Mais totalement impersonnel, aucune chaleur humaine, aucun contact avec les propriétaires, accueil minimaliste. Quand nous sommes allés payer, on ne nous a même pas demandé si le séjour s'était bien passé ! Heureusement qu'il y avait la gentille jeune fille qui servait le petit déjeuner et qui apportait un peu de sourire. Petit déjeuner d'ailleurs minimaliste et monotone. Et pour finir, la climatisation dans les chambres, d'un autre âge, inefficace et bruyante. Impossible de dormir si elle est enclenchée... dommage
Nous avons trouvé cette adresse sur un site de chambre d'hôte, mais cela n'a rien d'une chambre d'hôte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Dommage. C'etait bien l'année dernière. Mais là visiblement, plus intéressés par faire de l'argent que d'accueillir des clients. Petit déjeuner servis en plein soleil, à heure fixe. Accueil pas sympa. On a le sentiment d'être pris pour des fournisseurs d.argent et rien d'autre. Comme dit le patron, tout lui réussit. Je lui conseillerais d'etre un peu moins fanfaron et plus commerçant. Et si son restau lui suffit, pourquoi ne pas arrêter l'auberge, comme cela il pourra profiter de l'endroit, sans clients plutôt que de leur raconter n'importe quoi pour finalement pouvoir se baigner en famille !!!

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Eygalières ou ses environs
La Bastide d'Eygalières
Mas Valentine
Mas Valentine
N° 9 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
Benvengudo
Benvengudo
N° 5 sur 8 à Les Baux de Provence
Villa Glanum Hotel
Villa Glanum Hotel
N° 10 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez L'Auberge de l'Aubergine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de l'Aubergine

Établissement : L'Auberge de l'Aubergine
Adresse: Chemin des Oliviers, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Eygalières
Dans un des plus beaux villages du sud de la France, L’auberge de l’aubergine est un lieu unique, contemporain, imaginé par ses propriétaires. Que vous choisissiez la formule nuitée en chambre ou un séjour gîte en location saisonnière, chaque espace intérieur et extérieur a été créé pour que votre séjour soit un moment de détente inoubliable. Chaque chambre/gîte sont équipés de lit king size 180x200, douche italienne ou baignoire design, télévision satellite, frigo et terrasse privative, avec vue sur la piscine aux couleurs chatoyantes la nuit. Un espace lounge à l’extérieur vous accueille pour vos instants lecture. Des hamacs suspendus dans les arbres vous attendent pour vous bercer au chant des cigales et des grillons. Pour les amoureux du soleil, des transats sont disposés au bord de la piscine où des draps de bain sont à votre disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de l'Aubergine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge De L'aubergine
Auberge Aubergine