“A ne pas y aller.” 3 5 étoiles

Lausanne, Suisse
“A ne pas y aller.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un séjours de 6 nuits.
Accueil pas chaleureux ,chambre trop minuscule avec les toilettes vitrée et la porte ne ce ferme même pas en bref pas d'intimité. Peti déj non copieux et monotone un conseil ne le commandez pas allé plus tôt sur une terrasse du village.
Le resto? y a que des hambuerger a 25£ sans rien d'autre comme accompagnement. Bref y a bcp mixe a ce prix en Provence.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Alexander M, Propriétaire de L'Auberge de l'Aubergine, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Monsieur,
nous sommes vraiment désolés que votre séjour chez nous n'a pas été si agréable comme nous aurions souhaité.
Après avoir lu votre avis, comme chaque bon chef d'entreprise, on se remet en question:

pourquoi notre client n'a pas été satisfait ?

Notre conclusion est qu'on est resté avec plein d'énigmes:

1) Pourquoi un client nous dit que le petit déjeuner est monotone et conseille d'aller ailleurs, pendant que ce même client qui n'est pas obligé de prendre le petit déjeuner chez nous commende ce même petit déjeuner monotone pendant six matinées?
Pour info de nos futurs client voici le contenu du petit déj. qu'on propose à nos clients:
croissants, pains au chocolat, brioches, pain, salade de fruits, jus d'orange, fromage, café/thé, beurre, confiture, iogurt .

2) Pourquoi le client dit qu'il n'y a pas de privatisation entre la salle de bain et la chambre si après notre contrôle la porte vitrée de séparation se ferme très bien.

3) Pourquoi ce même client qui dit que la chambre est minuscule et qui avait réservé un séjour de trois nuits dans cette chambre "minuscule" nous demande de prolonger son séjour à six nuits après avoir déjà dormi dans cette chambre?

4)Notre restaurant, le client dit que la carte est désertée et qu'on a que des hamburgers à 25€ sans accompagnement:
Ce restaurant est coté dans la guide Michelin à une carte d'un choix de 30 plats différents et dans le 30 plats il y a que 2 hamburgers…
Concernant les hamburgers à 25€, nos hamburgers ne coûtent pas 25€ mais 20€ et ils sont 100% faits maison, avec des produits frais.

5) Pourquoi ce même client qui est venu déjà dans notre restaurant en 2013 et il a été très ravi de la carte et de notre accueil maintenant est déçu avec la même carte?

Conclusion de la direction:
Malheureusement on croit que les chambre d'hôtes et le restaurant ne sont pas au niveau des exigences de ce client (A y réfléchir…)

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé quelques jours de rêve à l'Aubergine et ne pouvons que recommander très chaleureusement cette jolie adresse de charme à la décoration très contemporaine. Nous avons été ravis par l'accueil très chaleureux des propriétaires et par leur cuisine très inventive. A réserver rapidement pour pouvoir profiter des hamacs, des chaises longues et des terrasses privées pour déguster des magnifiques petits-déjeuners!

Astuce pour la chambre : La chambre 3 est très pratique pour une famille, avec sa mezzanine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je suis retournée une 2e fois dans cette chambre d'hôtes, et je suis ravie de mon séjour.
A chaque fois je n'y suis restée que 2 jours, nous avons pu profiter de la piscine et des transats pour un bon moment de détente et de calme au soleil;
La chambre est décorée avec beaucoup de gout, la terrasse et la chambre sont devant la piscine ce qui nous a permis d'être dehors du matin au soir.
Nous avons été agréablement reçu, et bien servis pour le petit déjeuner en terrasse devant la piscine…
Je suis ravie de mes 2 séjours, un petit week end romantique puis un séjour sportif et farniente avec ma maman ensuite; je garderai deux merveilleux souvenirs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé un week-end dans ces lieux et très franchement on ne pouvait tomber mieux. Tout était absolument parfait !!
Entre la qualité de l'accueil qui nous a été réservé par Alexandre et Cristina, le gîte au calme avec un très bon couchage, une piscine impeccable et un petit déjeuner servi en terrasse en toute discrétion, il n'y a vraiment aucun point négatif à relever pour cette adresse trouvée par hasard sur un site web.
Par curiosité nous avons voulu tester le restaurant tenu par les mêmes propriétaires et derrière une carte à priori simple, chaque produit était sublimé par une cuisson et un assaisonnement parfait le tout accompagné d'un très bon vin local. Un vrai régal là aussi !
Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

10 jours à l'auberge de l'aubergine cette année du 28 juin au 8 juillet et dans la superbe maison (et non les 4 chambres à côté de la maison) qui a tout le luxe et confort pour passer un moment agréable. Belle décoration d'intérieur, cuisine super équipé, grand en beau living avec grande télé flatscreen, satellite et wi-fi, belle salle de bain avec bain (pas de possibilité de doucher), climatisation dans le living, frigo américaine,....... A l'extérieur la maison vous donne l'opportunité de prendre le (petit) déjeuner sur votre terrasse personnelle avec une grande table en dessous d'un petit patio qui vous protège du soleil le matin et de l'humidité le soir, en face et à votre droite, des lounge seats et hamacs juste en dessous des cigales. Egalement un barbecue personnel à gaz qui est à votre disposition et que vous pouvez utiliser autant de fois que vous voulez. Il y a même un petit jardin où vous pouvez cueillir vous même des tomates, salades, herbes,..... jamais vu cela. Le domaine est sécurisé par une grande porte automatique avec commande à distance donc vous êtes en toute sécurité avec votre voiture (de collection)

Le petit déjeuner ne vous est pas apporté pour la maison (uniquement pour les 4 chambres) mais le village est à 2 min en voiture et 10 min de marche et ceci vous donne l'opportunité de changer encore vous même l'heure du petit déjeuner en dernier instant si vous n'avez pas envie de vous lever.
L'accueil était super sympa et Alexandre était super gentil et accueillant avec notre fille de 9 ans. On était également en avance mais ceci nous a été communiqué gentilment et Alex nous a invités d'aller visiter le village ou de déjeuner à midi dans son resto. C'est vrai qu'on ne voit pas souvent les propriétaires mais en cas de pépins ou de questions un coup de fil et Alex est là en deux minutes et fait le maximum afin de résoudre le problème.
En ce qui concerne les commentaires sur la pelouse de la piscine, l'herbe est artificiel c'est vrai mais je trouve ceci tout à fait normal. Imaginez vous à ce que la piscine ressemblerait avec l'herbe naturel et la boue aux pieds après chaque plongée. La piscine avait une température entre 24 à 26° et froide quand on rentre mais super rafraichissante quand on est dedans. Super transats à côte de la piscine et un lounge derrière la piscine avec des fauteuils.
En ce qui concerne les 4 chambres : Il est vrai que les chambres sont petites et la salle de bain est séparé uniquement par un mur mais là plupart des gens qui y passent restaient 1 ou 2 jours (pour un mariage, un court séjour ou découvrir les environs) et dans ce cas les chambres sont parfaites. Je ne conseillerai pas d'y passer plus de 3 ou 4 jours mais dans ce cas prenez plutôt la maison.
Nous avons passés en tout cas des vacances merveilleuses grâce à Alexandre et Christina.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

La copie est vraiment a revoir. Salle de bain et toilettes situees dans la chambre, pour l intimite il y a mieux. Le gazon autour de la piscine est artificiel et l endroit manque vraiment d ame. Si le patron cessait de fanfaronner et pensait a etre plus oriente client et moins portefeuille, tout le monde s en sentirait mieux. Rien de terrible ici.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

2 nuits à l'Auberge de l'Aubergine cette semaine. De belles chambres, assez décos, confortables, prolongées d'une terrasse ombragée, avec vue sur la piscine. Endroit tres calme, ideal pour le farniente autour de la piscine apres avoir fait un tour dans un des magnifiques villages des Alpilles. Un service discret par une jeune fille souriante et tres sympa, petit dejeuner servi à l'heure souhaitée, en terrasse .
je vous conseille également d'essayer le bistrot de l'Aubergine, à qq centaines de metres...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Eygalières ou ses environs
La Bastide d'Eygalières
Mas Valentine
Mas Valentine
N° 10 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
Benvengudo
Benvengudo
N° 5 sur 8 à Les Baux de Provence
Villa Glanum Hotel
Villa Glanum Hotel
N° 9 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez L'Auberge de l'Aubergine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de l'Aubergine

Établissement : L'Auberge de l'Aubergine
Adresse: Chemin des Oliviers, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Eygalières
Dans un des plus beaux villages du sud de la France, L’auberge de l’aubergine est un lieu unique, contemporain, imaginé par ses propriétaires. Que vous choisissiez la formule nuitée en chambre ou un séjour gîte en location saisonnière, chaque espace intérieur et extérieur a été créé pour que votre séjour soit un moment de détente inoubliable. Chaque chambre/gîte sont équipés de lit king size 180x200, douche italienne ou baignoire design, télévision satellite, frigo et terrasse privative, avec vue sur la piscine aux couleurs chatoyantes la nuit. Un espace lounge à l’extérieur vous accueille pour vos instants lecture. Des hamacs suspendus dans les arbres vous attendent pour vous bercer au chant des cigales et des grillons. Pour les amoureux du soleil, des transats sont disposés au bord de la piscine où des draps de bain sont à votre disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de l'Aubergine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge De L'aubergine
Auberge Aubergine