“tout simplement excellent”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 mai 2013

une petite adresse au coeur d'une vilage provencal vraiment très sympa.
un cadre élégant, des mets excellents, un personnel avenant et agréable.;bref une adresse à retenir sans hésitation pour un dîner en amoureux.
Le restaurant était complet lors de notre venue ce qui ralentissait un peu le service, mais rien de bien gênant tant nous nous sentions à l'aise.
Bref une excellente table.

Avis publié : 19 mai 2013

Salle très sombre ,cuisine ordinaire mais de qualité .
Service aimable .Nous n'avons pas eu envie de renouveler pour ces raisons .

Avis publié : 19 mai 2013

Ce restaurant vaut le détour comme indiqué parfois dans le guide rouge.C'est un couple de Belges qui a ouvert cet endroit et avec des prix qui sont très inabituels dans la région.En plus la cuisine est délicieuse et les cuissons au top.A refaire à tous les voyages dans la région.

Avis publié : 16 mai 2013

Vive les belges ! Une visite à l'ouverture, une autre le 9 mai, que du bonheur, accueil chaleureux, repas excellent, service très agréable , beaucoup d'originalité dans la présentation des assiettes avec des produits d'une grande qualité, BRAVO et continuez ainsi !

Avis publié : 1 avril 2013

Quel bonheur de passer par la "Petite Table"! A chaque fois c'est le même enchantement. Un accueil chaleureux et attentif, une créativité qui se manifeste dans chacun des plats, des produits de grande qualité, de délicieux vins. Bref une table qui mériterait une étoile.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Table ont aussi consulté