“bonne cuisine”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2013

Diner très bon de l'entrée au dessert ,un petit bémol sur les accompagnements du plat principal (trop peu ). Par contre ,service un peu long entre chaque plat malgré le peu de clients .Cadre magnifique ,serveuses sympathiques et souriantes . Très bonne soirée

Avis publié : 17 juin 2013

Première visite dans ce restaurant.(et surement la dernière)

Habitué des restaurants du coin, nous avions décidé de changer nos habitudes en réservant une table pour 4 personnes.

Le cadre est plutôt agréable, les tables entourent la piscine, et quelques arbres sont disposés par ci par la.

Pourquoi avons-nous été déçus?
1-le délai d'attente. Nous sommes arrivés curieux à 20 h et reparti amer à 23 h.
Une heure entre l'apéro et le premier plat, heureusement la bouteille de vin commandé a été servi avant même de gouter les plats...
Pour accentuer notre impatience. Une table arrivée après nous, a été servi avant et salué par le chef. Nous n’avions peut être pas présenté notre carte d'identité Belge?

2-le rapport qualité prix. Les Plats sont correctes mais ne justifient pas un tel prix.
Nous avons l'habitude de dîner dans d'autre restaurant du coin, les prix ne sont pas en adéquation avec le repas proposé. Paris se trouve pourtant à quelques centaines de kilomètres d'ici.

3-Le repas en extérieur ne nous a guère plus, les fleurs d'oliviers dans les assiettes, verres les moustiques et les toiles d'araignées dans les luminaires ne sont pas à notre goût.
Nous ne devons pas être assez proche de la nature

Pour résumé, la nourriture est bonne mais ne justifie pas un tel prix et surtout l'attente interminable.
D'autres restaurants dans le coin méritent plus votre présence.

Avis publié : 17 juin 2013

Petite table qui se veut être une grande table: l accueil et le service ne sont pas des plus sympathiques, surtout pour la region... Quelques plats très intéressants (amuse bouche, œuf bio), une belle carte des vins, mais effacés par trop d autres plats décevants (écrevisses, merlan, mille feuilles...).
En conclusion, un bel endroit qui mériterait mieux! Surtout un mix rapport qualité prix à revoir...

Avis publié : 14 juin 2013

Deuxieme visite dans ce restaurant qui nous avait laissé un trés bon souvenir . Et bien ce fut encore le cas cette fois ci non plus en salle mais sur la terrasse près de la piscine !
Le menu a encore été un vrai delice de l'amuse bouche jusqu'au dessert dans ce cadre trés agréable et avec un service de qualité .Concernant l'eau en carafe cela nenous a pas manqué car nous préférons deguster une bonne bouteille de vin avec des mets de cette qualité !!
Vivement notre prochaine visite a Eygalieres......

Avis publié : 9 juin 2013

Je suis retourné une nouvelle fois dans cet établissement que j'affectionne particulièrement tant sur un plan culinaire que sur la qualité de service.

Toujours à la carte: les escargots de Mollégès qui sont revisités par le chef en croustillant, juste parfait.

J'ai pu ensuite découvrir un nouveau plat: le "Filet de Boeuf de Hereford" cuisson parfaite belle texture sur les extérieurs mais surtout fondante et saignante à coeur, comme je l'avais commandé.
A l'instar de l'entrée, pour ce plat: une justesse dans les cuissons et les jeux des textures sont parfaits.

Quant au dessert, on finit en apothéose, avec un millefeuille servi avec un sorbet fraises des bois.

Service professionnel, généreux et souriant.

Carte des Vins de recherchée, de Vignerons - surtout dans la vallée du Rhône et la Bourgogne; les plus grands Noms.

Pour moi, parmi les meilleurs restaurants des Alpilles voire du département!

A découvrir absolument...

Les voyageurs ayant consulté La Petite Table ont aussi consulté