“Nous reviendrons !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Bout'

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eygalières
Le Mas du Bout'
Le Mas du Bout' a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Tourredon, F13810 Eygalières, France   |
Bruxelles, Belgique
“Nous reviendrons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Que dire encore après avoir lu toutes les appréciations élogieuses des hôtes qui ont séjourné au Mas en 2011 (pas en 2010.....) ? Eh bien, tout simplement que nous les partageons entièrement, avec une appréciation particulièrement appuyée pour la cordialité de l'accueil et des contacts, pour les dîners avec Pierre et Pascale et pour les petits déjeuners, variés (nous sommes restés 5 jours) et raffinés. Conclusion concrète: nous reviendrons !
G & G

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Carentan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Venez chez Pascale et Pierre sans modération ! En effet, le Mas du Bout est un endroit magique et très accueillant avec ses 2 chambres d'hôtes au calme et bien agencées. En ce qui concerne les tables d'hôtes, la cuisine de Pierre est digne d'un restaurant étoilé. De plus, nous avons passé des soirées formidables autour de ces repas gastronomiques. La convivialité est de mise au Mas du Bout. La piscine et ses chaises longues appellent au farniente car nous sommes bercés uniquement par le chant des cigales. Quel bonheur ! Pour résumer, rien ne manque à part peut-être des moustiquaires aux fenêtres des chambres. Nous reviendrons l'année prochaine et encore un grand MERCI à Pascale et Pierre pour leur accueil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Très bon séjour, les hôtes sont des gens très chaleureux qui vous font vite vous sentir chez vous. Le petit déjeuner était une nouvelle découverte chaque jour. Les chambres sont très agréables et décorés avec gout. Les maitres des lieux sont plus que disponible et vous donne les meilleures adresses de la région. Nous reviendrons certainnement faire un sejour dans ce vrai havre de paix.
Je vous recommande vivement cette maison d'hôte.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

On connaît les Belges pour leur sympathie et leur sens de l'humour. Nos hôtes ont su nous démontrer que la convivialité était aussi au programme. Pierre et Pascale incarnent à merveille l'esprit "maison d'hôtes" : un très bel exemple de réussite.
Le Mas du Bout est propice au repos, tant l'endroit est calme et silencieux.
Les chambres sont vraiment très belles et fonctionnelles : mélange du génie de l'architecte et du raffinement féminin. Elles donnent toutes deux sur une petite terrasse privative, non loin de la piscine.
On apprécie les produits maison au petit-déjeuner (félicitations aux enfants pour leur cake marbré).
On repart détendus et véritablement contents de notre découverte, en ayant l'impression de quitter des amis tant l'hospitalité est naturelle.
Promis, la prochaine fois, nous resterons à dîner...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Je suis d'accord avec le précédent avis : ne vous fiez pas au 1er avis ! Nous avons séjourné dans une superbe maison d'hôte. Magnifiquement décorée et d'un calme absolu. L'accueil est très chaleureux. Le soir Pierre nous a préparé un super repas que nous avons partagé avec lui. Le petit déj au bord de la piscine était royal. Que demander de plus ??
Un seul petit regret : nous n'avons pas eu la chance de faire la connaissance de Pascale.
Notre we romantique a été plus que réussi et je remercie du fond du coeur Le Mas du Bout'.
Allez-y, c'est un conseil !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sambreville Auvelais
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Un petit conseil aux voyageurs qui, comme nous, consultent Trip Advisor avant de choisir un hôtel ou une chambre d'hôte : ne vous laissez pas influencer par un avis négatif unique, il émane peut-être d'une personne de très mauvaise foi ou du schtroumpf grincheux. Nous venons d'en faire l'expérience : nous revenons du mas du bout et force nous est de constater que ce fameux commentaire qui nous avait fait hésiter est tout simplement de la calomnie. Pierre et son épouse sont des personnes très accueillantes, les chambres sont superbes et d'une propreté irréprochable. La literie est de très grande qualité. Le jardin et la piscine, parfaitement entretenus. Et la cuisine de Pierre ... Un régal ! Sûr, nous reviendrons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Remicourt
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Nous avons été très chaleureusement accueillis et nous avons passé un très agréable week-end au Mas du bout.
La chambre est aménagée avec beaucoup de goût. (Les photos du site reflètent très bien les chambres et l'ambiance du gîte).
Nous avons eu un excellent petit déjeuner complet et le soir, nous avons partagé la table d'hôtes avec Pierre qui est super sympa et très bon cuisinier.
Nous avons aussi apprécié ses judicieux conseils pour visiter cette magnifique région.
Nous conseillons vivement cette chambre d'hôtes et espérons y retourner afin de rencontrer Pascale, absente ce we.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eygalières ou ses environs
La Bastide d'Eygalières
La Bastide d'Eygalières
N° 1 sur 2 à Eygalières
Hotel Mas dou Pastre
Hotel Mas dou Pastre
N° 2 sur 2 à Eygalières
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 1 sur 2 à Orgon
Mas Valentine
Mas Valentine
N° 9 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Le Mas du Bout' ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Bout'

Établissement : Le Mas du Bout'
Adresse: Chemin de Tourredon, F13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 5 sur 7 Auberges/B&B à Eygalières
En pleine nature, Pierre et Pascale vous accueillent dans leur mas restauré avec goût. 2 Chambres joliment décorées et aménagées dans une ancienne grange, donnant chacune sur une terrasse bois avec salon de jardin, la 3ème est à l'étage, vue sur la piscine. Salon avec piano à disposition. Petit déjeuners et repas préparés avec soin, servis sur la terrasse devant la maison ou dans la salle à manger. RDC : Deux chambres en duplex avec chacune accès indépendant, coin salon (petit frigo) avec lit pour un enfant, SdE/WC en RdC, espace chambre en mezzanine avec lit en 160 et 180. Chambre/suite familiale à l'étage du corps d'habitation : grande chambre parents avec lit 180x200 et coin salon, chambre enfants avec 2 lits 90x200, salle d'eau avec douche à l'italienne et WC, salon privatif. Wi-Fi. Lit , baignoire et chaise bébé à disposition. Chambres non fumeur. Salons de jardin communs dans le jardin. Piscine sécurisée (10x5) avec bains de soleil. Parking. ... plus   moins
Hotel Le Mas Du Bout