Le Mas du Bout'
La Bastide d'Eygalières(Eygalières)(Bonne affaire !)
186 $US
122 $US
116 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Mistral(Mas-Blanc-des-Alpilles)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Parking gratuit
Canto Cigalo(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
108 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa(Saint-Rémy-de-Provence)
412 $US
Hotels.com
Hotel Lou Mistralou(Saint-Andiol)
Mas Valentine(Saint-Rémy-de-Provence)
Hotel Van Gogh(Saint-Rémy-de-Provence)
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 31
Avis publié : 25 juillet 2013

Pendant ces deux jours (2 nuitées) : chambre non faite le matin, serviettes de toilettes usagées non renouvelées, petit-déjeuners limite (croissanterie "rikiki", mini-morceaux de fromage, pain maison rationné,...), table d'hôtes indigne pour la région (cher pour ce qui est servi : se faire servir un tajine au poulet : on aurait pu prétendre a mieux, même si on avait demandé à ne pas avoir de porc, ....).
Ayant exprimé le désir d'un repas plus typique, on nous a servi le le demain : une tranche de pain grillé avec de la brandade dessus, une soupe de légumes locaux et des fraises natures, plus vin local et eau du puits. Tout cela pour le même prix fort !!!
Je comprends pourquoi le couple d'australiens présent ne dînait pas sur place !
Une décharge de chantier sur une aile de la maison (travaux au 1• étage) : heureusement que nous n'avions pas amené d'enfants.
Chambre en mezzanine, très difficile d'accès à toute personne à mobilité réduite !
Sinon endroit très calme, d'accès mal indiquée .
Dommage, dommage ..... Nous aurions retourner dans les autres chambres d'hôtes que nous connaissons dans la région, et ce malgré toute la sympathie que les hôtes exprimaient .

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 29 mai 2012

Pierre et Pascale vous accueillent avec bonne humeur. Le cadre est idéal pour passer un week-end reposant. Les chambres sont magnifiques et la piscine très agréable.
Quel bonheur de prendre le petit déjeuner juste à coté de la piscine. Petit déj préparer avec soin par Pierre. Si vous avez la possibilité de goûter sa cuisine, faites-le! Que dire du massage de Pascale dans le jardin, que du bonheur! Besoin d'un conseil pour vos visites, vous obtiendrez la réponse à vos questions. Je vous conseille le Mas du Bout les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

Que dire encore après avoir lu toutes les appréciations élogieuses des hôtes qui ont séjourné au Mas en 2011 (pas en 2010.....) ? Eh bien, tout simplement que nous les partageons entièrement, avec une appréciation particulièrement appuyée pour la cordialité de l'accueil et des contacts, pour les dîners avec Pierre et Pascale et pour les petits déjeuners, variés (nous sommes restés 5 jours) et raffinés. Conclusion concrète: nous reviendrons !
G & G

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Venez chez Pascale et Pierre sans modération ! En effet, le Mas du Bout est un endroit magique et très accueillant avec ses 2 chambres d'hôtes au calme et bien agencées. En ce qui concerne les tables d'hôtes, la cuisine de Pierre est digne d'un restaurant étoilé. De plus, nous avons passé des soirées formidables autour de ces repas gastronomiques. La convivialité est de mise au Mas du Bout. La piscine et ses chaises longues appellent au farniente car nous sommes bercés uniquement par le chant des cigales. Quel bonheur ! Pour résumer, rien ne manque à part peut-être des moustiquaires aux fenêtres des chambres. Nous reviendrons l'année prochaine et encore un grand MERCI à Pascale et Pierre pour leur accueil.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

Très bon séjour, les hôtes sont des gens très chaleureux qui vous font vite vous sentir chez vous. Le petit déjeuner était une nouvelle découverte chaque jour. Les chambres sont très agréables et décorés avec gout. Les maitres des lieux sont plus que disponible et vous donne les meilleures adresses de la région. Nous reviendrons certainnement faire un sejour dans ce vrai havre de paix.
Je vous recommande vivement cette maison d'hôte.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille