“Tout simplement PARFAIT”
Avis sur Le Mas du Bout'

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eygalières.
Le Mas du Bout'
Avis publié : 1 juillet 2014

Le Mas du Bout est un véritable petit paradis tenu par un hôte formidable et extrêmement chaleureux ! Nous avons passé un séjour plus que parfait à l'occasion du mariage d'un couple d'amis dans un mas situé à 5min à pied !
Un mas plein de charme, à la décoration soignée. Un véritable havre de paix où nous avons pu décompresser à peine les valises posées. Une piscine dès plus agréable et très bien aménagée. Un salon d'extérieur où il fait bon prendre un verre de rosé.

Nous avons séjourné dans les chambres Rêve et Bonheur : 2 espaces indépendants, idéal pour nos horaires décalées du fait du mariage...Une literie parfaite, une grand douche dès plus confortable et une terrasse personnelle très appréciable ! Et que dire du petit déjeuner très copieux (pain maison, confiture maison, jus de fruits frais...)

Nous reviendrons sans hésiter et conseillons vivement ce Mas à toutes les personnes souhaitant profiter pleinement du charme de la région dans un cadre sublime.

Mention spécial à Pierre et sa gentillesse ainsi que sa générosité. Un grand merci pour le marié, qui a pu se préparer avec tous ces témoins dans l'une des chambres alors que ce n'était pas prévu, et qui a pu laisser ainsi la mariée se préparer en toute tranquillité avec ces témoins...

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres Rêve et Bonheur sont idéales si vous partez à plusieurs couple d'amis comme nous.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2013

Pascale et Pierre vous accueilleront avec sourire, sympathie et "belgitude" dans ce joli Mas, rénové et restauré avec goût.
Situé au calme et à un jet de noyau (d'olive) du charmant village d'Eygalières, le site agrémenté d'une très belle piscine et d'une terrasse aménagée permet de savourer de délicieux moments de repos.

Les chambres sont confortables et bien fournies. Couples et familles avec enfant(s) y trouveront nid douillet pour leur séjour.

Petit déjeuners et repas en formule table d'hôtes sont préparés avec soin et précision par les Maîtres de maison et raviront les plus gourmands.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Pendant ces deux jours (2 nuitées) : chambre non faite le matin, serviettes de toilettes usagées non renouvelées, petit-déjeuners limite (croissanterie "rikiki", mini-morceaux de fromage, pain maison rationné,...), table d'hôtes indigne pour la région (cher pour ce qui est servi : se faire servir un tajine au poulet : on aurait pu prétendre a mieux, même si on avait demandé à ne pas avoir de porc, ....).
Ayant exprimé le désir d'un repas plus typique, on nous a servi le le demain : une tranche de pain grillé avec de la brandade dessus, une soupe de légumes locaux et des fraises natures, plus vin local et eau du puits. Tout cela pour le même prix fort !!!
Je comprends pourquoi le couple d'australiens présent ne dînait pas sur place !
Une décharge de chantier sur une aile de la maison (travaux au 1• étage) : heureusement que nous n'avions pas amené d'enfants.
Chambre en mezzanine, très difficile d'accès à toute personne à mobilité réduite !
Sinon endroit très calme, d'accès mal indiquée .
Dommage, dommage ..... Nous aurions retourner dans les autres chambres d'hôtes que nous connaissons dans la région, et ce malgré toute la sympathie que les hôtes exprimaient .

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 29 mai 2012

Pierre et Pascale vous accueillent avec bonne humeur. Le cadre est idéal pour passer un week-end reposant. Les chambres sont magnifiques et la piscine très agréable.
Quel bonheur de prendre le petit déjeuner juste à coté de la piscine. Petit déj préparer avec soin par Pierre. Si vous avez la possibilité de goûter sa cuisine, faites-le! Que dire du massage de Pascale dans le jardin, que du bonheur! Besoin d'un conseil pour vos visites, vous obtiendrez la réponse à vos questions. Je vous conseille le Mas du Bout les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

Que dire encore après avoir lu toutes les appréciations élogieuses des hôtes qui ont séjourné au Mas en 2011 (pas en 2010.....) ? Eh bien, tout simplement que nous les partageons entièrement, avec une appréciation particulièrement appuyée pour la cordialité de l'accueil et des contacts, pour les dîners avec Pierre et Pascale et pour les petits déjeuners, variés (nous sommes restés 5 jours) et raffinés. Conclusion concrète: nous reviendrons !
G & G

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Venez chez Pascale et Pierre sans modération ! En effet, le Mas du Bout est un endroit magique et très accueillant avec ses 2 chambres d'hôtes au calme et bien agencées. En ce qui concerne les tables d'hôtes, la cuisine de Pierre est digne d'un restaurant étoilé. De plus, nous avons passé des soirées formidables autour de ces repas gastronomiques. La convivialité est de mise au Mas du Bout. La piscine et ses chaises longues appellent au farniente car nous sommes bercés uniquement par le chant des cigales. Quel bonheur ! Pour résumer, rien ne manque à part peut-être des moustiquaires aux fenêtres des chambres. Nous reviendrons l'année prochaine et encore un grand MERCI à Pascale et Pierre pour leur accueil.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

Très bon séjour, les hôtes sont des gens très chaleureux qui vous font vite vous sentir chez vous. Le petit déjeuner était une nouvelle découverte chaque jour. Les chambres sont très agréables et décorés avec gout. Les maitres des lieux sont plus que disponible et vous donne les meilleures adresses de la région. Nous reviendrons certainnement faire un sejour dans ce vrai havre de paix.
Je vous recommande vivement cette maison d'hôte.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille