“bien mais attention....”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2013

cette brasserie est excellente, nous la connaissons depuis son changement, néanmoins le personnel en salle doit faire attention à son comportement, je sais que après une saison d'été, il y a un peu de relâche, mais dans ce métier il faut être au top ! toute l'année.... toutefois restons sur le positif, le cadre est enchanteur et la carte courte et fraîche au rendez-vous comme nous les aimons.

Avis publié : 29 juillet 2013

La brasserie Bru s'est installée au centre du petit village d'Eygalières au milieu des Alpilles. Petite terrasse sur le trottoir et cuisine du marché de bonne qualité. Formule de menu du marché ou plats seuls ou plats + entrée. Service un peu nonchalant dans la chaleur du sud mais les plats sont à la hauteur : queue de lotte avec purée de mousseline, tarte feuilletée aux tomates, ... Par contre très peu de choix de desserts. Au final, 58€ pour deux plats, un coca,une bouteille d'eau minérale et un café. Rien a envier aux prix parisiens mais c'était bon.

Avis publié : 30 juin 2013

2ème dîner à Eygalieres nous avons choisis cette adresse sur les conseils du gault. Pas grand chose a dire sinon que les plats sont très correctes. nous avons pris le menu du marché. en fin de compte nous avons trouvé que le meilleur rapport qualité prix était le restaurant sous les micocouliers dans la même commune.

Avis publié : 17 juin 2013

Le personnel est à la limite du désagréable. Les plats sont honnêtes mais sans plus. Nous avons eu après l'avoir réclamé 1 tranche de pain de 2 cm d'épaisseur par personne. Le dessert du jour n'était plus disponible et nous aurions du accepter un seul dessert de remplacement. La note était celle de la table voisine.. Le personnel fut égal du début à la fin puisque j'ai du attendre 10 minutes au comptoir pour payer. A éviter absolument.

Avis publié : 22 mai 2013

J'ai déjeuné dans ce petit restaurant il y a quelques jours et malgré le mauvais temps, l'accueil que nous avons reçu a été très chaleureux...nous avons pris le menu du matché, entrée, plat dessert pour 32 euros; moi et mon compagnon nous nous sommes régalés....je le conseille vivement pour passer un bon moment, dans un joli cadre et avec une très bonne ambiance et de très bons plats!

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie d'Eygalieres ont aussi consulté