“Toujours aussi formidable”
Avis sur Le Jardin de Tim

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eygalières.
Le Jardin de Tim
Avis publié : 29 août 2013

Deuxieme séjour dans cet endroit magnifique où la qualité est toujours au rendez-vous : tant l'accueil de Cathy que la cuisine d'Hafida.
Emplacement exceptionnel, merci à Monsieur Arpels de nous permettre de séjourner dans ce havre de paix....
Nous reviendrons l'année prochaine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mai 2013

L'emplacement est exceptionnel car à la fois en plein centre du village et au calme absolu, dans un jardin superbe et protégé. La maison est magnifique, décorée avec goût d’œuvres d'art originales. Devant la cheminée qui crépite, ou au bord de la piscine, on peut de se plonger dans un des nombreux beaux livres de la bibliothèque. Nous recommandons à tous cette escale : nous avons été conquis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Extremement bien placé au centre du village avec un parking privé cette belle bastide est bourrée de bonnes idées de décoration, d'assoiation de couleurs et matières. Chapeau à la décoratrice. Accueuil charmat de la responsable et petit déjeuner classique mais suffisant. Le jardin paysager est très bien pensé, la piscine doit etre tres agréable en période estivale. Une adresse qui n'a rien à envier aux hotels 4 etoiles. A retenir

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

6 jours de pur bonheur dans une maison de rêve au cœur du superbe village d'Eygalieres
Nous avons eu l impression d avoir loué une maison de luxe, mais avec le service en plus...
Très belle suite, jardin et piscine au top
Excellente cuisine d'Hafida qui est au service du client et super accueil de Cathy , en un mot parfait, et le tout avec décontraction !
Vivement l'année prochaine!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Séjour de 2 nuits au Jardin de Tim dans une adorable chambre sous les toits (Fleur de Thé) au dernier étage du mas... Chambre mansardée située au 2ème étage. Elle est composée d'un lit en 160 cm. Superbes espaces jardins, très grande piscine chauffée.

De l'accueil charmant par la gérante aux petits déjeuners servis en terrasse tout est parfait ! Endroit calme, agréable et en plein centre d'Eygalières. Une adresse secréte à réserver de toute urgence...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

On a passe un tres, tres bon sejour ici. Le jardin est superb, l'accueil aussi. Tres belle maison, tres bien situe. On y avait tous qu'il faut. La chambre etait tres confortable et propre. Comme chez nous. Tres bonne table aussi. Une perle! A ne pas manque si vous etes dans la regionne. A recommender sans reservation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

C'est un endroit est un vrai petit coin de paradis.
En plein centre d'Eygalières, la maison et le jardin sont très calmes et offrent un séjour reposant.
Les chambres sont particulièrement confortables et spacieuses. La literie est excellente. Petit-déjeuner extra.

Le service offert par Cathy et Hafida est aux petits soins, si bien quand partant on a l'impression d'avoir passé un séjour en famille.

Un endroit que l'on voudrait garder pour soi!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo