“La provence au pied des alpilles”

La Bastide d'Eygalières
Saint-Rémy-de-Provence, France
“La provence au pied des alpilles”
Avis écrit le 9 février 2012

c'est un de mes hotels préférés dans les alpilles , qui pratique notamment en hors saison des prix très abordable , vu la qualité des prestations. le lieu est au bout du bout de tout. l'acceuil est très cool et très pro en même temps . La cuisine est simple mais toujours avec du gout . Pour les chambres , ayant organisé plusieurs séminaires j ai du en visiter plusieurs . les plus magiques , plus par la vue , sont celles qui donnent au Sud face aux Alpilles. Je conseillerai les chambres du 1er étage coté droit . C'est mon coin préféré. malgré le côté de plus en plus guindé d'eygalières , ici, on respire dans la beauté d'un des sites les plus emblématiques des villages du Parc Naturel Régional des alpilles. La piscine est des plus agréable, et tout est fait avec soin dans l'idée d un Mas Provençal .

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
fluiten, Propriétaire de La Bastide d'Eygalières, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Madame,

Nous vous remercions pour ces remarques très positives. Le fait que vous ayez envie de nous commenter 4 mois après votre séjour chez nous montre que La Bastide d'Eygalières est un lieu inoubliable!...

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

hotel agreable, bien situé au calme. A quelques minutes à pied d'Eygalières.
Piscine un peu fraiche qui gagnerait à être chauffée.
excellent petit déjeuner que l'on peut prendre sur la terrasse lorsque le temps le permet.
La suite alésienne est agréable et spacieuse et bénéficie d'une grande salle de bain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 octobre 2011

Bel emplacement au calme pour cette bastide de charme
Rien de tape à l'oeil mais du raffinement dans les détails
Joli jardin mais sa propreté est à revoir ( déjections canines dans le coin sieste!)
La salle à manger est pleine de charme et quand on peut profiter de la terrasse pour le dîner , c'est magique
Service très agréable au restaurant
et bonne cuisine

• Séjour du septembre 2011
Maurepas, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous y avons passé 10 jours en Juillet 2011. Nous avons été conquis par le charme de l’hôtel, par la beauté de la Provence de Pagnol et la tranquillité de l'endroit.
Une cuisine simple sans grande prétention mais de bon aloi quand il fait chaud. un regret cependant : des portions parfois un peu chiche, n'hésitez pas à réclamer.
Un bémol : notre hôte s'est montré distant et peu enclin à la discussion. Le service attendu dans cette gamme d’hôtellerie n'est pas toujours au rendez vous : n'attendez pas d'aide pour transporter vos valises ou pour aménager un repas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous sommes déjà venus à plusieurs reprises séjourner dans ce bel hôtel de la région. L'endroit est réellement trés beau, les chambres sont trés correctes, les prestations à la hauteur d'un 3 étoiles (il y a même 2 piscines à disposition de la clientèle) et on y mange bien. Je recommande cet endroit pour un séjour à Eygalières

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
LEGLISE
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjournés 8 jours en demi-pension le 15 août 2011.
Ce fût un moment très agréable!
Le cadre correspondait à nos attentes ainsi que l'espace chambre.
Les repas quant à eux étaient très bon et variés.Idem pour les petits déjeuners qui offraient
un grand choix.
Etablissement vraiment à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pernay, France
Avis écrit le 12 septembre 2011

Le service est aimable et courtois tout en étant discret. La chambre était belle, lumineuse et spacieuse, très propre.Dans la salle de bain il manque un miroir grossissant pour le maquillage de ces dames !! (j'avais le mien heureusement) La situation de l'hotel au calme en dehors du village à 800m environ était le but d'une ballade chaque soir pour profiter des fêtes du village

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eygalières ou ses environs
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
Chateau de Roussan
Chateau de Roussan
N° 9 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez La Bastide d'Eygalières ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Eygalières

Établissement : La Bastide d'Eygalières
Adresse: 765 Chemin de Pestelade, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Eygalières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide d'Eygalières 3*
Au cœur de la Provence authentique, ce petit hôtel de charme ouvert toute l’année est idéalement situé pour découvrir le pays d’Aix, d’Arles et Avignon. La délicieuse cuisine provençale fait la part belle aux produits bios du terroir. Forfaits golf, week-end bien-être, escapades découverte des Alpilles y sont organisés d’octobre à avril. Accueil de qualité, quiétude et beauté des lieux!Parking privé fermé, WiFi, piscine chauffée, climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Eygalières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide D'eygalieres
Bastide Eygalieres