“Un pur moment de bonheur”

La Bastide d'Eygalières
BORDEAUX
“Un pur moment de bonheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous revenons enchantes et reposes du long week end end de Pentecôte passé a la bastide d'égalieres. Accueil très tardif particulièrement agréable chambre adorable meublée avec beaucoup de goût , petit déjeuner et dîner de très bonnes qualités avec des produits souvent bio et une cuisine authentique et savoureuse, à l'image de cet établissement ou l'on se sent plus invités que réellement clients. Bravo et merci !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

saint raphael
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Très bon hotel situé dans un cadre très agréable et reposant à 10 mn à pied du village d'Eygalières. Le petit déjeuner est copieux et excellent, très bon service et accuei. Chambres bien décorées. A recommander pour une étape ou quelques jours de visite dans la région qui présente de nombreux sites à visiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
NIMES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Un couple d'ami nous avait recommandé cet hotel nous disant que pour un week-end détente en amoureux c'était vraiement le top.
Nous avons pris une des chambres à l'arrière de l'hotel bénéficiant d'une petite terrasse privative et une piscine au calme contrairement à celle face à l'établissement. Imaginez fin septembre, une petite baignade (dans une eau fraiche tout de même) avec une bouteille de rosée bien fraiche allongé sur les transats face à un paysage de rêve....
Pour le restaurant, la Direction nous à choyer alors que c'était la première fois que nous y allions, nous avons mangé au calme, sur la terrasse supérieure à la piscine principale de l'hotel en amoureux avec les bougies etc... Le menu Découverte est vraiment excellent.

Vraiment, rapport qualité prix, j'ai beaucoup aimé. Alors pourquoi n'ais je pas mis Excellent dans ma note globale?

Le bruit des chambres voisines. Elles sont trés mal isolées phoniquement. Un couple d'Allemand devant rentrer dans leur Pays, se sont levés tres tot, 5h30, et les talons de la femme ( alors qu'elle se trouvent dans la chambre d'à côté), les écoulements de la douche et des WC m'ont réveillé à plusieurs reprise avant qu'il ne parte à 08H00. ( bcp d'autres hotel ont le meme probleme) .

Franchement, je recommande cet Hotel, et d'ailleurs je compte bien y retourner avec le couple d'ami qui nous l'a conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

c'est un de mes hotels préférés dans les alpilles , qui pratique notamment en hors saison des prix très abordable , vu la qualité des prestations. le lieu est au bout du bout de tout. l'acceuil est très cool et très pro en même temps . La cuisine est simple mais toujours avec du gout . Pour les chambres , ayant organisé plusieurs séminaires j ai du en visiter plusieurs . les plus magiques , plus par la vue , sont celles qui donnent au Sud face aux Alpilles. Je conseillerai les chambres du 1er étage coté droit . C'est mon coin préféré. malgré le côté de plus en plus guindé d'eygalières , ici, on respire dans la beauté d'un des sites les plus emblématiques des villages du Parc Naturel Régional des alpilles. La piscine est des plus agréable, et tout est fait avec soin dans l'idée d un Mas Provençal .

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
fluiten, Propriétaire de La Bastide d'Eygalières, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Madame,

Nous vous remercions pour ces remarques très positives. Le fait que vous ayez envie de nous commenter 4 mois après votre séjour chez nous montre que La Bastide d'Eygalières est un lieu inoubliable!...
Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

hotel agreable, bien situé au calme. A quelques minutes à pied d'Eygalières.
Piscine un peu fraiche qui gagnerait à être chauffée.
excellent petit déjeuner que l'on peut prendre sur la terrasse lorsque le temps le permet.
La suite alésienne est agréable et spacieuse et bénéficie d'une grande salle de bain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Bel emplacement au calme pour cette bastide de charme
Rien de tape à l'oeil mais du raffinement dans les détails
Joli jardin mais sa propreté est à revoir ( déjections canines dans le coin sieste!)
La salle à manger est pleine de charme et quand on peut profiter de la terrasse pour le dîner , c'est magique
Service très agréable au restaurant
et bonne cuisine

• Séjour du septembre 2011
Maurepas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous y avons passé 10 jours en Juillet 2011. Nous avons été conquis par le charme de l’hôtel, par la beauté de la Provence de Pagnol et la tranquillité de l'endroit.
Une cuisine simple sans grande prétention mais de bon aloi quand il fait chaud. un regret cependant : des portions parfois un peu chiche, n'hésitez pas à réclamer.
Un bémol : notre hôte s'est montré distant et peu enclin à la discussion. Le service attendu dans cette gamme d’hôtellerie n'est pas toujours au rendez vous : n'attendez pas d'aide pour transporter vos valises ou pour aménager un repas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eygalières ou ses environs
Mas Valentine
Mas Valentine
N° 9 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Mas dou Pastre
Hotel Mas dou Pastre
N° 2 sur 2 à Eygalières
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 1 sur 2 à Orgon
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 3 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez La Bastide d'Eygalières ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Eygalières

Établissement : La Bastide d'Eygalières
Adresse: 765 Chemin de Pestelade, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Eygalières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide d'Eygalières 3*
Au cœur de la Provence authentique, ce petit hôtel de charme ouvert toute l’année est idéalement situé pour découvrir le pays d’Aix, d’Arles et Avignon. La délicieuse cuisine provençale fait la part belle aux produits bios du terroir. Forfaits golf, week-end bien-être, escapades découverte des Alpilles y sont organisés d’octobre à avril. Accueil de qualité, quiétude et beauté des lieux!Parking privé fermé, WiFi, piscine chauffée, climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Eygalières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide D'eygalieres
Bastide Eygalieres