“Douceur de vivre”

La Bastide d'Eygalières
Avis publié : 27 octobre 2012

Très belle étape en pleine garrigue et au milieu des oliviers, elle est située un peu à l'écart d'un joli village provençal, ou tout incline au repos. Cuisine gouteuse a base de beaux produits (bio) de la région. Superbe petit déjeuner très varié, nous y retournerons certainement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2012

Très bon hotel! Le cadre est fantastique! Les chambres sont grandes et la salle de bains est aussi en ordre. Surtout les chambres avec les nouvelles salles de bains sont super!
Le petit-déjeuner est aussi très bien et il y a beaucoup de variétes.
c'est déja la troisième fois qu'on a choisi cet hotel! On reviendra!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Pour se reposer avec ma femme, j avais chercher sur un internet un endroit ou si possible il y ait quelques golfs aux alentours. Le hasard nous a fait tomber sur La Bastide d'Eygalieres.
La réalité est ce que vous voyez sur le site. Chambre à 115 euros, très bonne literie, climatisation très discrète,tv satellite, propreté de la chambre, très bon service avec restauration sur place, et cadre idyllique, avec la piscine et ses parasols, le coin sieste, la pergola pour les petits dej, déjeuners et dîners, très bon accueil et service. Le reste de la clientèle vient chercher la même chose: calme repos et discrétion. Franchement une réussite.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons passé une nuit en juillet 2012. Nous sommes arrivés vers 19H15 avec un accueil plutôt expéditif et glacial. C'était l'heure du service du dîner et on nous a simplement donné la clé de notre chambre sans plus. Ensuite, nous sommes descendus pour le repas du soir et après une heure d'attente, nous avons enfin été servis! Nous sommes déçus par cet hôtel bien que les chambres soient de qualité et nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous y sommes restés 2 semaines un Juillet 2012.
Un accueil discret. Nous avions réservé par téléphone et nous avons été bien conseillé. Une chambre très calme avec clim, une salle de bain parfaite.
Les petis déjeuners sont trop bons : Fruits frais de saison à volonté, jus de fruits frais, laitages et tout ça servi en terrasse au bord de la piscine.
Les dîners sont aussi servis dehors, les plats proposés changent chaque jour. Le personnel est aussi très sympa et le GR6 est à 1km pour garder la ligne !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

Cet établissement est vraiment lamentable,je n'ai jamais vu aussi nul autant dans l'acceuil que la restauration.La nappe mal mise et la bougie qui coulait sur la nappe et nous avons attendu au moins un bon 5minutes avant qu'on daigné s'occuper de nous. Le menu n'en parlons pas quand nous avons voulu choisir ,ils manquaient beaucoup de plats car je pense qu'il n'avait pas été livre .Concernant l'hygiène,on ne m' à pas remplacé ma fourchette qui était tomber sur le sol et il y avait dans le romarin des fourmis. Le menu est très cher pour cette qualité de plats (le touriste n'est pas idiot) Nousavons demandé à recuire les légumes 2fois(lamentable) On se moque du client À la fin du repas, nous avons donner notre avis, ce monsieur n'a fait aucune remarque

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Madame,

Nous sommes désolés que vous ayez passé un aussi mauvais moment en notre Bastide.Quel accueil en dessous de tout! D'abord on vous accueille de suite dans le hall et on déplace rapidement votre table qui était dressée en terrasse à l'intérieur (tous les convives dînaient dehors ce soir là, mais la température a baissé rapidement)), et ensuite on vous laisse 5 minutes!

Madame, nous pensons sincèrement que vous et vos convives n'étiez de toute façon pas d'humeur à apprécier votre soirée. Encore désolés pour cette mauvaise impression. Nous savons que vous avez vous-même une très jolie structure d'accueil, que nous aurons peut-être l'occasion de découvrir.

Salutations cordiales,

La direction

Avis publié : 28 mai 2012

Nous revenons enchantes et reposes du long week end end de Pentecôte passé a la bastide d'égalieres. Accueil très tardif particulièrement agréable chambre adorable meublée avec beaucoup de goût , petit déjeuner et dîner de très bonnes qualités avec des produits souvent bio et une cuisine authentique et savoureuse, à l'image de cet établissement ou l'on se sent plus invités que réellement clients. Bravo et merci !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Eygalières ou ses environs
À 9,7 km
Le Mas De La Rose
N° 1 sur 2 à Orgon
À 10,2 km
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
À 12,7 km
Le Chateau des Alpilles
Le Chateau des Alpilles
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez La Bastide d'Eygalières ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Eygalières

Adresse: 765 Chemin de Pestelade, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Eygalières
Catégorie de prix : 111€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide d'Eygalières 3*
Au cœur de la Provence authentique, ce petit hôtel de charme ouvert toute l’année est idéalement situé pour découvrir le pays d’Aix, d’Arles et Avignon. La délicieuse cuisine provençale fait la part belle aux produits bios du terroir. Forfaits golf, week-end bien-être, escapades découverte des Alpilles y sont organisés d’octobre à avril. Accueil de qualité, quiétude et beauté des lieux!Parking privé fermé, WiFi, piscine chauffée, climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Eygalières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide D'eygalieres
Bastide Eygalieres