“neuf jours de bonheur”

La Bastide d'Eygalières
Avis publié : 27 avril 2013

Nous sommes quatre amis ayant visité la Provence tout en jouant aussi au golf. La bastide est un oasis de tranquillité en plein coeur de la région. Le personnel est accueillant et les repas sont d'excellente qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 novembre 2012

Endroit calme et charmant. Dommage que la literie soit trop tendre et les lits sur roulettes. Excellente cuisine repésentative de la région, belle carte des vins, bons crus régionaux, personnel agréable et disponible.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

Très belle étape en pleine garrigue et au milieu des oliviers, elle est située un peu à l'écart d'un joli village provençal, ou tout incline au repos. Cuisine gouteuse a base de beaux produits (bio) de la région. Superbe petit déjeuner très varié, nous y retournerons certainement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Très bon hotel! Le cadre est fantastique! Les chambres sont grandes et la salle de bains est aussi en ordre. Surtout les chambres avec les nouvelles salles de bains sont super!
Le petit-déjeuner est aussi très bien et il y a beaucoup de variétes.
c'est déja la troisième fois qu'on a choisi cet hotel! On reviendra!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Pour se reposer avec ma femme, j avais chercher sur un internet un endroit ou si possible il y ait quelques golfs aux alentours. Le hasard nous a fait tomber sur La Bastide d'Eygalieres.
La réalité est ce que vous voyez sur le site. Chambre à 115 euros, très bonne literie, climatisation très discrète,tv satellite, propreté de la chambre, très bon service avec restauration sur place, et cadre idyllique, avec la piscine et ses parasols, le coin sieste, la pergola pour les petits dej, déjeuners et dîners, très bon accueil et service. Le reste de la clientèle vient chercher la même chose: calme repos et discrétion. Franchement une réussite.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons passé une nuit en juillet 2012. Nous sommes arrivés vers 19H15 avec un accueil plutôt expéditif et glacial. C'était l'heure du service du dîner et on nous a simplement donné la clé de notre chambre sans plus. Ensuite, nous sommes descendus pour le repas du soir et après une heure d'attente, nous avons enfin été servis! Nous sommes déçus par cet hôtel bien que les chambres soient de qualité et nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous y sommes restés 2 semaines un Juillet 2012.
Un accueil discret. Nous avions réservé par téléphone et nous avons été bien conseillé. Une chambre très calme avec clim, une salle de bain parfaite.
Les petis déjeuners sont trop bons : Fruits frais de saison à volonté, jus de fruits frais, laitages et tout ça servi en terrasse au bord de la piscine.
Les dîners sont aussi servis dehors, les plats proposés changent chaque jour. Le personnel est aussi très sympa et le GR6 est à 1km pour garder la ligne !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Eygalières ou ses environs
Hotel Mas dou Pastre
Benvengudo
Benvengudo
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez La Bastide d'Eygalières ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Eygalières

Adresse: 765 Chemin de Pestelade, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Eygalières
Catégorie de prix : 96€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide d'Eygalières 3*
Au cœur de la Provence authentique, ce petit hôtel de charme ouvert toute l’année est idéalement situé pour découvrir le pays d’Aix, d’Arles et Avignon. La délicieuse cuisine provençale fait la part belle aux produits bios du terroir. Forfaits golf, week-end bien-être, escapades découverte des Alpilles y sont organisés d’octobre à avril. Accueil de qualité, quiétude et beauté des lieux!Parking privé fermé, WiFi, piscine chauffée, climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Eygalières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide D'eygalieres
Bastide Eygalieres