“TRES AGREABLE SEJOUR SUR TOUS LES PLANS”

La Bastide d'Eygalières
Avis publié: 22 juin 2013

c'est notre deuxième passage dans cette maison très bien décorée, beaux meubles, et le plaisir fut renouvelé ! Nous avions une très belle chambre avec terrasse, La Lavandière ; la table est excellente : buffet de petit-déjeuner très complet avec d'excellents produits, bio pour certains, le soir beau menu ( nous étions en demi_pension : choix entre 2 ), dès le matin sur la terrasse ombragée, piscine, le personnel est attentionné et l'accueil très sympathique : nous reviendrons +++

Astuce pour la chambre : les chambres quiétude
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide d'Eygalières
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2013

L'accueil dans cet établissement est généreux, la cuisine excellente. Nous avons été ravis de le découvrir. Les chambres sont bien décorées et l'hôtel est au fond d'une allée dans un site très calme. C'est à proximité du golf de Servanes et ils ont un accord avec eux.
L'ensemble des personnes travaillant dans l'hôtel a fait le maximum pour que notre séjour soit agréable.
Bref, nous y retournerons avec plaisir.
Geneviève B

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

Six nuits passées dans cet établissement début mai.
Très satisfait globalement.
Endroit très calme mais proche du "centre" du splendide village d'Eygalières (10 minutes à pied maximum).
Le menu proposé chaque soir au prix de 27€ est excellent et il ne nous a quasi jamais déçu. Avec un service en salle de qualité.
Petit déjeuner qui satisfera les salés et les sucrés.
Ma femme et moi recommandons chaudement.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 27 avril 2013

Nous sommes quatre amis ayant visité la Provence tout en jouant aussi au golf. La bastide est un oasis de tranquillité en plein coeur de la région. Le personnel est accueillant et les repas sont d'excellente qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 novembre 2012

Endroit calme et charmant. Dommage que la literie soit trop tendre et les lits sur roulettes. Excellente cuisine repésentative de la région, belle carte des vins, bons crus régionaux, personnel agréable et disponible.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2012

Très belle étape en pleine garrigue et au milieu des oliviers, elle est située un peu à l'écart d'un joli village provençal, ou tout incline au repos. Cuisine gouteuse a base de beaux produits (bio) de la région. Superbe petit déjeuner très varié, nous y retournerons certainement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2012

Très bon hotel! Le cadre est fantastique! Les chambres sont grandes et la salle de bains est aussi en ordre. Surtout les chambres avec les nouvelles salles de bains sont super!
Le petit-déjeuner est aussi très bien et il y a beaucoup de variétes.
c'est déja la troisième fois qu'on a choisi cet hotel! On reviendra!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Eygalières ou ses environs
Hotel Mas dou Pastre
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 1 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Chateau de Roussan
Chateau de Roussan
N° 9 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez La Bastide d'Eygalières ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Eygalières

Adresse: 765 Chemin de Pestelade, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Eygalières
Catégorie de prix : 120€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide d'Eygalières 3*
Au cœur de la Provence authentique, ce petit hôtel de charme ouvert toute l’année est idéalement situé pour découvrir le pays d’Aix, d’Arles et Avignon. La délicieuse cuisine provençale fait la part belle aux produits bios du terroir. Forfaits golf, week-end bien-être, escapades découverte des Alpilles y sont organisés d’octobre à avril. Accueil de qualité, quiétude et beauté des lieux!Parking privé fermé, WiFi, piscine chauffée, climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Eygalières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide D'eygalieres
Bastide Eygalieres