La Bastide d'Eygalières
485 $US
456 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Mistral(Mas-Blanc-des-Alpilles)(Bonne affaire !)
98 $US
94 $US
124 $US
114 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Mas Valentine(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
271 $US
265 $US
  • Parking gratuit
Canto Cigalo(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
112 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa(Saint-Rémy-de-Provence)
438 $US
Priceline
Hotel Lou Mistralou(Saint-Andiol)
TripAdvisor
Hotel Van Gogh(Saint-Rémy-de-Provence)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 octobre 2013

Petit hôtel charmant et propre, super petit déjeuner copieux et divers avec beaucoup de fruit. Accueil sympathique, expérience a renouveler. Établissement ou vous pouvez séjourner les yeux fermées. Nous retournerons dans cet hôtel pour un prochain séjour en famille

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

L'accueil de la Bastide est toujours attentionné.
La vie à l'hôtel respire le bonheur.
Le petit déjeuner servi en terrasse est composé de nombreux produits bio locaux . Fruits à volonté (fraises, abricots...) . Excellentes confitures et miels . Grand choix de pains et viennoiseries tous excellents.
Les dîners sont aussi servis en extérieur accompagnés des vins locaux bien choisis.
Le personnel est toujours attentionné et sympathique.
Situation loin du bruit avec belle piscine pourvue de transats et coins repos.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Très belle bastide provençale où tout est fait pour que le séjour soit des plus réussis.
Vous serez peut être accueillis par Belle et Tulip ( les 2 chiens de la Maison )
La garrigue et les chemins de randonnée sont tout de suite quand vous sortez de la Bastide.
A environ 15mn à pied du village d' Eygalières, l' Etablissement propose une belle piscine avec transats, et beaucoup d' espaces bien aménagés et joliment décorés où chacun peut trouver un coin de quiétude : vous découvrirez entre autre le " petit coin sieste " avec hamacs....
Les chambres sont au rez de chaussée et au 1e étage : je vous conseille les chambres avec vue sur les Alpilles. La chambre " confort " est d' une belle superficie ainsi que sa salle de bains.
Tout est en état de très bon fonctionnement - Mobilier et tissu provençaux -
La Bastide propose autant que possible des produits bio avec un petit déjeuner copieux : fruits frais de saison ( cerises - abricots - fraises - melon ) - pains bio ...etc
Si vous choisissez la formule demi pension, vous avez le choix pour le diner de 2 plats tant pour l' entrée que pour le plat principal et plusieurs choix de desserts faits Maison. ( 27 € le repas )
Le personnel est aimable et disponible .
Si vous consultez le site Internet , vous verrez en arrivant à la Bastide que tout est réel et que rien n' est enjolivé : très agréable surprise qui n' est pas toujours vrai pour certains hôtels !
D' eygalières, vous serez très proches de beaucoup de visites : St Rémy de Provence, les Baux de Provence, Avignon, le Moulin de Daudet, Arles...Bref aucun ennui possible.
J' oubliais le Jardin de l' Alchimiste à 10 mn en voiture d' Eygalières, qui à la période des roses est un vrai régal olfactif et visuel.
J' y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2013

c'est notre deuxième passage dans cette maison très bien décorée, beaux meubles, et le plaisir fut renouvelé ! Nous avions une très belle chambre avec terrasse, La Lavandière ; la table est excellente : buffet de petit-déjeuner très complet avec d'excellents produits, bio pour certains, le soir beau menu ( nous étions en demi_pension : choix entre 2 ), dès le matin sur la terrasse ombragée, piscine, le personnel est attentionné et l'accueil très sympathique : nous reviendrons +++

Astuce pour la chambre : les chambres quiétude
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2013

L'accueil dans cet établissement est généreux, la cuisine excellente. Nous avons été ravis de le découvrir. Les chambres sont bien décorées et l'hôtel est au fond d'une allée dans un site très calme. C'est à proximité du golf de Servanes et ils ont un accord avec eux.
L'ensemble des personnes travaillant dans l'hôtel a fait le maximum pour que notre séjour soit agréable.
Bref, nous y retournerons avec plaisir.
Geneviève B

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple