“Décevant” 2 5 étoiles

La Bastide d'Eygalières
Sainte-Maxime, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 1 nuit où nous avons eu un accueil très décevant.
Dans la chambre, il n'y avait qu'un échantillon de gel douche pour 2 . Vu le prix, on aurait pu avoir 1 gel douche par personne. Il ne faut pas exagérer.
Quant au petit-déjeuner, il y avait des poires pourries .....des croissants brûlés, décevant par rapport au prix.
Qualité prix, c'est vraiment trop cher!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet écrin de douceur provençale.
L'harmonie du lieu et la qualité des repas proposés sont exceptionnels, un pur bonheur.
Nous regrettons toutefois de ne pas avoir rencontré les propriétaires.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons diné dans cet établissement lors de notre dernier séjour dans la région . Accueil un peu froid au premier abord dans cet hôtel assez chic mais l'ambiance s'est rapidement détendue et le personnel s'est montré généreux en explications quand à la composition des plats , l'origine des vins , etc .

La nourriture était de bonne qualité , les vins en accord avec les plats proposés et les enfants bénéficiaient d'un menu adapté à leur âge .

Un petit bémol peut être : la carte n'est pas très variée mais il faut dire à leur décharge que le restaurant propose un menu du jour pour les clients en demi pension + 2 menus à environ 45 et 90 euros vins compris .

Un établissement à découvrir si votre budget vous le permet ................ comme souvent dans cette magnifique région

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
fluiten13, Propriétaire de La Bastide d'Eygalières, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre quotation sur notre restaurant. En effet notre carte n'est pas très grande, car nous travaillons uniquement des produits frais et tout est fait maison.
Une petite correction: le menu du jour composé d'un choix entre 2 entrées, 2 plats et plusieurs desserts est proposé à tous les clients, même s'ils ne sont pas en 1/2 pension. Nous avons aussi un menu dégustation à € 38 qui reprend les suggestions de la carte. Par contre, pas de menus au prix (g)astronomique de € 50 ou € 90!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en notre restaurant,
salutations dévouées,

Françoise Luiten
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un séjour au calme plus qu'agreable: un accueil raffiné et discret, une chambre aux couleurs épurées, une décoration et une ambiance feutrée et un petit déjeuner genereux. L'extérieur doit être divin au printemps!! Nous recommandons cet établissement pour son charme et son calme.

• Séjour du février 2014
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

C'est un des petits coins paradisiaque, quand on est en quette du calme et de sérénité.
Très bien situé dans la belle région de provenance, autour un magnifique paysage qui vous invite à la détente.
Nous avons passé un week-end de rêve, plein d'émotions et grâce aux devouement des propriétaires et du personnels de ce bel établissement où on se sent comme chez soi on est parti avec l'envie d'y retourner.
C'était un cadeau de mon Amoureux qui restera gravé à jamais dans ma mémoire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Petit hôtel charmant et propre, super petit déjeuner copieux et divers avec beaucoup de fruit. Accueil sympathique, expérience a renouveler. Établissement ou vous pouvez séjourner les yeux fermées. Nous retournerons dans cet hôtel pour un prochain séjour en famille

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'accueil de la Bastide est toujours attentionné.
La vie à l'hôtel respire le bonheur.
Le petit déjeuner servi en terrasse est composé de nombreux produits bio locaux . Fruits à volonté (fraises, abricots...) . Excellentes confitures et miels . Grand choix de pains et viennoiseries tous excellents.
Les dîners sont aussi servis en extérieur accompagnés des vins locaux bien choisis.
Le personnel est toujours attentionné et sympathique.
Situation loin du bruit avec belle piscine pourvue de transats et coins repos.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eygalières ou ses environs
Hotel Mas dou Pastre
Hotel Mas dou Pastre
N° 2 sur 2 à Eygalières
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 1 sur 2 à Orgon
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 2 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez La Bastide d'Eygalières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Eygalières

Établissement : La Bastide d'Eygalières
Adresse: Chemin de Pestelade, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Eygalières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide d'Eygalières 3*
Au cœur de la Provence authentique, ce petit hôtel de charme ouvert toute l’année est idéalement situé pour découvrir le pays d’Aix, d’Arles et Avignon. La délicieuse cuisine provençale fait la part belle aux produits bios du terroir. Forfaits golf, week-end bien-être, escapades découverte des Alpilles y sont organisés d’octobre à avril. Accueil de qualité, quiétude et beauté des lieux!Parking privé fermé, WiFi, piscine chauffée, climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Eygalières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide D'eygalieres
Bastide Eygalieres