“BONNE ADRESSE POUR DINER”

La Bastide d'Eygalières
Avis publié : 17 juillet 2014

Etant en chambre d’hôte nous avons dîné un soir à la Bastide d’Eygaliere .La terrasse est agréable dans un joli jardin bien entretenu, nous avons pris le menu du soir à 27,50€ (entrée, plat, dessert) c’est une cuisine simple et sans prétentions mais bonne, le vin un Tavel à 22€ la bouteille, très correct pour la catégorie de l’établissement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons sejourné une nuit dans la bastide au mois de juillet ; les points negatifs sont nombreux : accueil froid, jardin mal entretenu , piscine au revetement abimé,ambiance très plate au restaurant, portions peu généreuses pour des plats à la carte . les points positifs sont rares hormis la sympathie du serveur du restaurant et la qualité du petit déjeuner; la chambre est correcte dans l'ensemble.
Néanmoins cette bastide dispose d'un gros potentiel mal exploité , c'est dommage!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Bonjour à tous,

Un petit joyau niché dans la garrigue. Nous y avons séjourné le temps d'un weekend de détente suite au conseil d'amis qui nous l'ont recommandé.

A notre tour de vous le conseiller. Le restaurant propose un menu découverte hyper délicieux.
Si vous souhaitez être au calme, pensez à demandé d’être logé dans les chambres se situant en dehors du bâtiment principal. Vous aurez accès à la seconde piscine beaucoup plus calme, disposant de bains de soleil et vous permettant de siroter un petit apéritif.

Vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Excellente adresse. Tout le personnel est aux petits soins pour les clients. Les chambres sont spacieuses, bien entretenues et très propres.
Endroit calme située dans un région de rêve qui se prête parfaitement aux familles.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 1 nuit où nous avons eu un accueil très décevant.
Dans la chambre, il n'y avait qu'un échantillon de gel douche pour 2 . Vu le prix, on aurait pu avoir 1 gel douche par personne. Il ne faut pas exagérer.
Quant au petit-déjeuner, il y avait des poires pourries .....des croissants brûlés, décevant par rapport au prix.
Qualité prix, c'est vraiment trop cher!!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet écrin de douceur provençale.
L'harmonie du lieu et la qualité des repas proposés sont exceptionnels, un pur bonheur.
Nous regrettons toutefois de ne pas avoir rencontré les propriétaires.

Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons diné dans cet établissement lors de notre dernier séjour dans la région . Accueil un peu froid au premier abord dans cet hôtel assez chic mais l'ambiance s'est rapidement détendue et le personnel s'est montré généreux en explications quand à la composition des plats , l'origine des vins , etc .

La nourriture était de bonne qualité , les vins en accord avec les plats proposés et les enfants bénéficiaient d'un menu adapté à leur âge .

Un petit bémol peut être : la carte n'est pas très variée mais il faut dire à leur décharge que le restaurant propose un menu du jour pour les clients en demi pension + 2 menus à environ 45 et 90 euros vins compris .

Un établissement à découvrir si votre budget vous le permet ................ comme souvent dans cette magnifique région

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
fluiten13, Propriétaire de La Bastide d'Eygalières, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre quotation sur notre restaurant. En effet notre carte n'est pas très grande, car nous travaillons uniquement des produits frais et tout est fait maison.
Une petite correction: le menu du jour composé d'un choix entre 2 entrées, 2 plats et plusieurs desserts est proposé à tous les clients, même s'ils ne sont pas en 1/2 pension. Nous avons aussi un menu dégustation à € 38 qui reprend les suggestions de la carte. Par contre, pas de menus au prix (g)astronomique de € 50 ou € 90!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en notre restaurant,
salutations dévouées,

Françoise Luiten

Voir également ces hébergements à Eygalières ou ses environs
Hotel Mas dou Pastre
Benvengudo
Benvengudo
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Chateau de Roussan
Chateau de Roussan
N° 9 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez La Bastide d'Eygalières ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Eygalières

Adresse: 765 Chemin de Pestelade, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Eygalières
Catégorie de prix : 102€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide d'Eygalières 3*
Au cœur de la Provence authentique, ce petit hôtel de charme ouvert toute l’année est idéalement situé pour découvrir le pays d’Aix, d’Arles et Avignon. La délicieuse cuisine provençale fait la part belle aux produits bios du terroir. Forfaits golf, week-end bien-être, escapades découverte des Alpilles y sont organisés d’octobre à avril. Accueil de qualité, quiétude et beauté des lieux!Parking privé fermé, WiFi, piscine chauffée, climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Eygalières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Eygalieres
Hotel La Bastide D'eygalieres