“Typique”

La Bastide d'Eygalières
Avis publié : 31 juillet 2014

Une jolie maison, bien tenue, réservée au dernier moment, on nous a proposé la suite camarguaise. Une très belle solution pour 3 ou 4 en famille .
Trop frais pour goûter à la piscine qui était très propre . Petit déjeuner avec yaourts maison et petits fromages frais. Des détails qui comptent. On y reviendra !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juillet 2014

Etant en chambre d’hôte nous avons dîné un soir à la Bastide d’Eygaliere .La terrasse est agréable dans un joli jardin bien entretenu, nous avons pris le menu du soir à 27,50€ (entrée, plat, dessert) c’est une cuisine simple et sans prétentions mais bonne, le vin un Tavel à 22€ la bouteille, très correct pour la catégorie de l’établissement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons sejourné une nuit dans la bastide au mois de juillet ; les points negatifs sont nombreux : accueil froid, jardin mal entretenu , piscine au revetement abimé,ambiance très plate au restaurant, portions peu généreuses pour des plats à la carte . les points positifs sont rares hormis la sympathie du serveur du restaurant et la qualité du petit déjeuner; la chambre est correcte dans l'ensemble.
Néanmoins cette bastide dispose d'un gros potentiel mal exploité , c'est dommage!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Bonjour à tous,

Un petit joyau niché dans la garrigue. Nous y avons séjourné le temps d'un weekend de détente suite au conseil d'amis qui nous l'ont recommandé.

A notre tour de vous le conseiller. Le restaurant propose un menu découverte hyper délicieux.
Si vous souhaitez être au calme, pensez à demandé d’être logé dans les chambres se situant en dehors du bâtiment principal. Vous aurez accès à la seconde piscine beaucoup plus calme, disposant de bains de soleil et vous permettant de siroter un petit apéritif.

Vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Excellente adresse. Tout le personnel est aux petits soins pour les clients. Les chambres sont spacieuses, bien entretenues et très propres.
Endroit calme située dans un région de rêve qui se prête parfaitement aux familles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 1 nuit où nous avons eu un accueil très décevant.
Dans la chambre, il n'y avait qu'un échantillon de gel douche pour 2 . Vu le prix, on aurait pu avoir 1 gel douche par personne. Il ne faut pas exagérer.
Quant au petit-déjeuner, il y avait des poires pourries .....des croissants brûlés, décevant par rapport au prix.
Qualité prix, c'est vraiment trop cher!!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet écrin de douceur provençale.
L'harmonie du lieu et la qualité des repas proposés sont exceptionnels, un pur bonheur.
Nous regrettons toutefois de ne pas avoir rencontré les propriétaires.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Eygalières ou ses environs
Hotel Mas dou Pastre
Benvengudo
Benvengudo
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez La Bastide d'Eygalières ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Eygalières

Adresse: 765 Chemin de Pestelade, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Eygalières
Catégorie de prix : 97€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide d'Eygalières 3*
Au cœur de la Provence authentique, ce petit hôtel de charme ouvert toute l’année est idéalement situé pour découvrir le pays d’Aix, d’Arles et Avignon. La délicieuse cuisine provençale fait la part belle aux produits bios du terroir. Forfaits golf, week-end bien-être, escapades découverte des Alpilles y sont organisés d’octobre à avril. Accueil de qualité, quiétude et beauté des lieux!Parking privé fermé, WiFi, piscine chauffée, climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Eygalières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide D'eygalieres
Bastide Eygalieres