“"Un très bel endroit dans un écrin de verdure"”

La Bastide d'Eygalières
Avis publié: 30 août 2014

le calme de cette magnifique bastide, la décoration sobre mais raffinée, la gentillesse du personnel, nous ont conquis. nous avons passé de merveilleux moments dans ce superbe endroit doté d'un jardin magnifique, c'était un très beau cadeau de mariage ! nous sommes bien décidés à revenir fêter notre anniversaire de mariage dans... quelques mois.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide d'Eygalières
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2014

Beauté , calme et voluptés . Magnifique jardin , très belle piscine et jolies chambres spacieuses, bien équipées et décorées sobrement avec goût . Le personnel de l'hôtel - d'une gentillesse confondante - est à l'unisson de ce petit bijou dont les différents menus sont d'une saveur et une légèreté toute provençales . Un lieu d'exception , parfait pour se ressourcer et prendre des vacances au calme , au milieu des cigales et des oliviers . Un très belle bastide , superbement restaurée et décorée où vous mangerez une cuisine bio exquise (qualification Ecocert). Il n'y a que les croissants du petit déjeuner (excellents) à ne pas être bio ! Cerise sur le gateau , un excellent rapport qualité-prix . Une perle d'hôtel , comme on en voit rarement . A recommander mille fois .

Astuce pour la chambre : Les suites(2 chambres) sont très pratiques pour les familles (3 ou 4 personnes),spacieuses avec un b...
Avis publié: 25 août 2014

Cela devient presque une habitude que de passer quelques jours a la Bastide d'Eygalieres, l'accueil y est chaleureux, le personnel souriant et compétent. Le cadre très agréable, les chambres propres et confortables , la table est a découvrir .....surtout le buffet du jeudi soir! Ou l'on peut savourer les produits frais de la Provence .....le petit déjeuner sur la terrasse ....bref, un seul regret...........celui .......de devoir partir.

Astuce pour la chambre : Selon vos besoins, la personne de la réception, très aimable, saura vous conseiller.
Avis publié: 24 août 2014

Très belle situation, bastide pleine de charme avec jolie terrasse où l'on prend les repas. Cuisine provençale simple et savoureuse avec de bons produits frais dont plusieurs d'origine biologique. Vins de la région à prix très abordables ( entre 18 et 25€). Les serveurs sont très sympathiques.
Dans le jardin se trouve la piscine et un coin sieste. L'atmosphère est calme et reposante.
La salle de bain est grande avec de délicieux savons locaux; les chambres sont très propres
( elles sont équipées de climatisation).
Il y a beaucoup de visites intéressantes à faire dans les environs. Nous avons passé un merveilleux séjour et nous espérons bien y revenir un jour!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2014

Beauté,calme et voluptés y compris gastronomiques . Magnifique jardin,belle piscine et chambres spacieuses joliment décorées dans le style provençal . Le personnel de l'hôtel -d'une très grande gentillesse- est à l'unisson de ce petit bijou dont les menus sont délicieux . Un lieu d'exception au milieu des cigales et des oliviers . Un très bel hôtel-restaurant ... bio (qualification Ecocert) où vous mangerez une exquise cuisine . Seuls les croissants et le beurre du petit déjeuner ne sont pas bio ! Cerise sur le gateau , un excellent rapport-qualité prix . Une perle comme on en voit rarement . A recommander mille fois .

Astuce pour la chambre : Pour les familles (3-4 personnes , choisir la chambre familiale Camarguaise qui donne sur le jardin.
Avis publié: 8 août 2014

Un cadre idyllique dont nous n avons pas pu profiter puisque le serveur nous a mis a l écart au fond de la terrasse .
Des sirop chaud sans glaçon ;
Des pâtes jamais servi pour notre enfant et pour finir un plat principal trop relevé .
Avec TT cela on NS a même pas fait un petit geste commercial.
Pas très accueillant
Nous ne reviendrons pas .

• Séjour en : août 2014
fluiten13, Propriétaire de La Bastide d'Eygalières, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Madame,

Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience en notre Bastide. Le serveur et le maître d'hôtel vous prient de nouveau de les excuser pour ces oublis et malentendus.
Nous sommes aussi désolés que vous n'ayez pas apprécié la petite terrasse haute où l'on vous a placé avec d'autre convives,où vous pouviez jouir d'une vue magnifique sur le jardin et les Alpilles. Désolés aussi pour la sauce (au poivre) trop relevée. Nous espérons quand même que vous réessaierez notre restaurant dans le futur...

La direction

Avis publié: 31 juillet 2014

Une jolie maison, bien tenue, réservée au dernier moment, on nous a proposé la suite camarguaise. Une très belle solution pour 3 ou 4 en famille .
Trop frais pour goûter à la piscine qui était très propre . Petit déjeuner avec yaourts maison et petits fromages frais. Des détails qui comptent. On y reviendra !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Eygalières ou ses environs
Hotel Mas dou Pastre
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 1 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Chateau de Roussan
Chateau de Roussan
N° 9 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez La Bastide d'Eygalières ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Eygalières

Adresse: 765 Chemin de Pestelade, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Eygalières
Catégorie de prix : 124€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide d'Eygalières 3*
Au cœur de la Provence authentique, ce petit hôtel de charme ouvert toute l’année est idéalement situé pour découvrir le pays d’Aix, d’Arles et Avignon. La délicieuse cuisine provençale fait la part belle aux produits bios du terroir. Forfaits golf, week-end bien-être, escapades découverte des Alpilles y sont organisés d’octobre à avril. Accueil de qualité, quiétude et beauté des lieux!Parking privé fermé, WiFi, piscine chauffée, climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Eygalières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide D'eygalieres
Bastide Eygalieres