“tout simplement magique”

Hotel Mas dou Pastre
Avis publié : 14 juin 2011

Une véritable authenticité pour cet établissement particulièrement bien tenu.
Accueil et services discrets et efficaces.
Mention particulière au coin piscine.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juin 2011

Accueil vraiment désagréable, Propriétaires très antipathiques...Endroit à éviter!!!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 10 avril 2011

Nous avons séjourné deux fois au Mas Dou Pastre, dans la Roulotte La Voyageuse...un enchantement dès notre arrivée sur cette "place de fête foraine", illuminée de lampions autour du manège de chevaux de bois...la magie a continué dans cette roulotte extraordinaire, meublée avec goût et raffinement.. un voyage en restant sur place..

Restauration du marché délicieuse, simple et copieuse...un Mas authentique de famille, d'une tranquillité absolue, au coeur des oliviers et champs à perte de vue...piscine chauffée, terrain pour jouer aux boules... un jardin qui invite à la lecture..

Un dernier mot sur les propriétaires..des soeurs passionnées par ce lieu, et qui l'agrémentent à merveille par leurs trouvailles dans les brocantes et antiquaires de la région..

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

Nous venons de sejourner dans cet hotel pour une nuit, sommes arrivés en couple avec notre fille de 38 ans et avions réservé 2 roulottes aménagées, situées assez lon a l'écart de la maison, un chemin y mène mais il est interdit de s'en servir donc acces aux roulottes avec bagages sans aide ni renseignement.
Personne à l'accueil pas aimable.
Le soir avons réservé pour le diner et avions laissé sacs et appreils photos dans une des roulottes fermée à clés, 1 heure apres retour à la roulotte pour constater porte fracturée et sacs et 2 appareils photos dérobés, aucune lumière pour accéder à ces roulottes donc retour a l'accueil en cherchant le chemin, plusieurs personnes dont 1 monsieur (surement propriétaire)sont venues pour constater que apparemment cela était bizzare car jamais arrivé auparavant. Nous avons réussi au bout de 30 Mn à les décider a apeler les gendarmes.
Sommes réstes sans aide , sans chaleur de leur part et presque agresses.
Reloger dans une autre chambre à la demande de la gendarmerie, le lendemain matin agression et suspicion. Avons passé la matinée à faire les démarches.Nous avons été très aidé par la gendarmerie d'Orgon qui ont rempli un role plus chaleureux que les propriétaires qui apparemment ne veulent pas de souci et devraient changer de métier.
Super séjour !!!!
Accueil atroce et glaciale et en cas de problème aucune assistance.
Aucune norme de sécurité.
A déconseiller fortement.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
rouma1, Propriétaire de Hotel Mas dou Pastre, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2010

Notre personnel est le même depuis 20 ans d'ancienneté alors pourquoi ce client (qui est un habitué et surtout des roulottes!) a t'il choisi de revenir, de prendre tous ses repas (matin, midi et soir) et de se servir des roulottes pour promouvoir son site internet??
Nous comprenons l'excessivité de nos clients choqués par ce vol.
Il est vrai que nous ne sommes pas nous même des habitués aux cambriolages dans notre hotel et il est bien évident que nous avons fait le necessaire pour les oppositions et nous avons appelés les gendarmes.
Nous avons les avons relogés sans que personne ne nous en donne l'ordre, de même que nous leur avons fourni coordonnées et plan de notre assureur chez qui ils ont été pris en charge comme il se doit.
Puis ils sont partis en oubliant de demander leur note!!!!
Précision: le chemin menant aux roulottes longe piscine et pool house qui sont éclairés, de même que leur roulotte qui etait éclairée à l'extérieur et à l'intérieur (car ils y avaient laissé leur gros chien)
Quant aux normes de sécurité, notre hotel se trouve dans la plus grande légalité et a réussi tous les controles officiels.

Avis publié : 9 août 2010

Un accueil simple et vrai dans une belle demeure familiale pleine de charme.

Au jardin comme dans la maison, tout est fait pour le plaisir des yeux et un soin particulier est apporté à toute chose.

Ma plus belle adresse... celle où l’âme du berger plane encore.

Ne partez pas sans le pot de miel de Monsieur Huguetto... il a le goût et les senteurs de la terre d’Eygalières... un délice !

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2010

Le seul point positif c est le jardin, qui est agréable, même si, comme tout le reste de l'hôtel il truffé de panneaux d interdictions diverses et variés. Tout le reste n'est qu'amateurisme. A notre première arrivée vers 14h un we au mois d aout, la dame (fort désagréable) qui nous a recu, nous a fait comprendre que nous la dérangions pendant son repas (en temoignaient sa bouche pleine et sa serviette de table à la main) et nous a demandé de revenir plus tard car la chambre n'etait pas prête (ce dont nous doutions fortement car elle n'avait pas pris la peine de vérifier)....
La propreté des chambres, de la piscine et la qualité du service ont été à hauteur de l'accueil c'est à dire de la plus grande désinvolture et vous donnant le sentiment de déranger les propriétaires qui semblaient s'être récemment, et à contre coeur, improvisé hoteliers.
Nous décommandons fortement cet endroit.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2010

repos calme relaxation gentillesse bon accueil ...décort chambre interieur exterieur jardin coin salon salle a manger etc tout est au moindre détail évidemment quant on aime le calme la campagne la nature c'est l'endroit idèal....sans compter le hamam le jacusi et quand le temps s'y prete la piscine ou alors le jeu de boule, le personnel est trés à l'écoute et à disposition. Nous avons ramener chez nous toute ces odeurs qui sentent bon la provence et que nous avons retrouver dans la chambre où nous logions : savon parfumé au miel, gel douche parfumé à la figue, lait pour le corps assorti, petit plat de gateaux assortis....Les repas sont auusi parfumés et bons, avec produits frais et les petits déjeuners sont trés copieux et excellents...... trés franchement et j'espère à trés bientot les 2 sétois!!!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Eygalières ou ses environs
La Bastide d'Eygalières
Benvengudo
Benvengudo
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Mas Notre Dame
Mas Notre Dame
N° 1 sur 8 à Eygalières

Vous connaissez Hotel Mas dou Pastre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas dou Pastre

Adresse: Chemin de Saint Sixte, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Eygalières
Catégorie de prix : 100€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mas dou Pastre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas dou Pastre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Dou Pastre Eygalieres
Le Mas Dou Pastre