“Un mas provençal au coin et recoin très joliment décoré”

Hotel Mas dou Pastre
Avis publié : 8 novembre 2011

Cela se voit que ce mas a été façonné depuis des années... Il est très joliment décoré et le jardin est magnifique. Vous y trouverez calme et tranquilité dans cet écrin de verdure.

La piscine est top et sa couleur très originale ;-)
Par contre, le jaccuzi nécessiterait d'être rénové, il date un peu.

Les chambres sont toutes différentes et très spacieuse, ce qui est devenu rare dans l'hôtellerie. En plus, la salle de bain était très originale avec une baignoire à l'ancienne.

Si le soleil est au rendez-vous, n'hésitez pas à prendre le petit-déjeuner sous les platanes... c'est juste parfait.

Un petit détail qui pourrait gâcher cet endroit idyllique, je nuancerais les critiques sur l'accueil... il est en effet pas identiques chaque jour, ni pour chaque personne. Parfois, nous pouvons avoir des surprises !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2011

malgré un cadre idyllique il est regrettable de constater que l'amabilité des hoteliers a été oublié au fin fond des greniers du mas et qu'il n' y a pas d'âme dans cet hôtel.
accueil détestable à notre arrivée petit dej hors de pris pour du congelé bref nous avons regretté notre nuit. dés la réservation on aurait du se méfier, ils ont pour eux un jardin superbe il est dommage qu'il soit gaché par ce manque de professionnalisme. N'est pas hôtelier qui veut

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 27 septembre 2011

Joli mas provençal plein de charme au milieu des Alpilles et des champs d’olivier et face à la mythique chapelle St Sixte. L’accueil est très chaleureux et décontracté, la chambre décorée avec soin avec meubles chinés, tableaux, objets choisis est très confortable. L’endroit est calme, les petits-déjeuners sous les platanes sont copieux : jus de fruit frais, gâteaux et confiture maison. Tout pour passer un séjour agréable et reposant, autour de la piscine ou dans le jardin ou des fauteuils sont mis à disposition ça et là. La déco est très réussie, le salon d’accueil et la boutique sont très cosy, on sent que tout a été pensé et choisi avec un soin et surtout un goût très sûr. Nous avions connu cet hôtel il y a une quinzaine d’années, nous étions déjà à l’époque sous le charme et en revenant cette année, nous avons pu constater les évolutions et les différents changements. C’est une belle réussite !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Un endroit a recommander (pas trop pour qu'il reste de la place aux futurs habitues)pour son dépaysement son calme la gentillesse et la compétence de cette Famille qui a apporte tant de chaleur a ce site exceptionnel des Alpilles.
A ne pas manquer la boutique des produits régionaux en particulier l'huile d'olive du Mas et aussi au centre du village la boutique d'antiquités tenu par un des fils de la maison.
Ici tout est réuni pour un séjour inoubliable.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 14 août 2011

Cet hôtel fait parti de mes favoris
nous sommes dans un écrin de verdure provençale
Les Chambres sont toutes différentes dans une ambiance chic d'un intérieur ancien provencal
Malheureusement ils ne font plus le restaurant mais dans eygaliéres il y a quelques trucs sympa
Le matin vous prenez le petit déjeuner sous les platanes avec des spécialités de la région

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

Réservation faite à la dernière minute, adresse relevée dans un guide, la surprise à l'arrivée était de taille, un véritable paradis où rien n'a été laissé au hasard et tout a été pensé pour procurer du plaisir. Le personnel est d'une extrême gentillesse et d'une grande discrétion, les chambres sont douillettes, confortables, spacieuses et la décoration de très bon goût. Nous avons adoré le coin piscine/jaccuzi/hammam, le petit déjeuner dans le parc, tous les petits recoins décorés avec finesse pour notre bien être tout simplement. Meme en cherchant bien : impossible de trouver le moindre défaut !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Après comparaison, cet hotel est l'hotel le plus charmant du coin. L'accueil y est formidable. On s'y sent bien, et on a envie de s'affaler sur les canapés devant la maison, mais également de s'allonger au bord du bassin de l'autre coté. Sérénité et charme garantis. Les chambres sont confortables et très belles. Un véritable havre de paix qui mérite amplement le titre d'hotel de charme contrairement à d'autres établissements du village. Idéal pour un week end en couple.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple