“excellent week end entre amis”

Hotel Mas dou Pastre
“excellent week end entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Partie pour la premiere fois a la decouverte de la Provence nous avons passe un excellent week end entre ami dans ce mas familial plein de charme a 10 min a pieds du centre du centre du village. Nous avons occupé l appartement qui est joliment decoré et offre un espace de vie interieur sympa et deux chambres en suite avec un petit salon a l etage ideal pour la lecture.
Petit dejeuner varié, frais et copieux. Acceuil chaleureux. Seul bemol : une journee de mistral a decorne les vachettes camarguaise qui nous a empeche de profiter de la piscine ... ce qui ne nous a pas empeche de nous rabbatre sur le jacuzzi !

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Nous avions loue une roulotte la voyageuse
Nous avons passe un super séjour l endroit est magnifique
Le mas un havre de paix de calme
Les propriétaires des gens charmants et discrets
Un très bon ptit dej complet et la possibilité d avoir une plancha le midi
Nous y retournerons !!!!!

• Séjour du mai 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Très beau cadre, le jardin est grand et bien entretenu.
Bel emplacement, accessible.
L'accueil est charmant et la piscine très bien.
Les chambres sont modernes, agréables et propres.
Le petit déjeuner est délicieux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons essayé une des roulottes avec beaucoup de plaisir. Elles sont très bien aménagées et très confortable. C'est une chouette expérience. Le jardin avec sa piscine est très agréable et bien aménagé.
Le seul bémol c'est le manque d'attention pour les clients, le contact très froid des propriétaires et l'absence de respect des réservations. Nous avions réservé par téléphone une roulotte supérieure et nous avons eu une roulotte de niveau moyen. La réponse du propriétaire fasse à notre étonnement fut : de toute façon c'est tout ce qui nous reste.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Plaisir, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Cela se voit que ce mas a été façonné depuis des années... Il est très joliment décoré et le jardin est magnifique. Vous y trouverez calme et tranquilité dans cet écrin de verdure.

La piscine est top et sa couleur très originale ;-)
Par contre, le jaccuzi nécessiterait d'être rénové, il date un peu.

Les chambres sont toutes différentes et très spacieuse, ce qui est devenu rare dans l'hôtellerie. En plus, la salle de bain était très originale avec une baignoire à l'ancienne.

Si le soleil est au rendez-vous, n'hésitez pas à prendre le petit-déjeuner sous les platanes... c'est juste parfait.

Un petit détail qui pourrait gâcher cet endroit idyllique, je nuancerais les critiques sur l'accueil... il est en effet pas identiques chaque jour, ni pour chaque personne. Parfois, nous pouvons avoir des surprises !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

malgré un cadre idyllique il est regrettable de constater que l'amabilité des hoteliers a été oublié au fin fond des greniers du mas et qu'il n' y a pas d'âme dans cet hôtel.
accueil détestable à notre arrivée petit dej hors de pris pour du congelé bref nous avons regretté notre nuit. dés la réservation on aurait du se méfier, ils ont pour eux un jardin superbe il est dommage qu'il soit gaché par ce manque de professionnalisme. N'est pas hôtelier qui veut

• Séjour du août 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Joli mas provençal plein de charme au milieu des Alpilles et des champs d’olivier et face à la mythique chapelle St Sixte. L’accueil est très chaleureux et décontracté, la chambre décorée avec soin avec meubles chinés, tableaux, objets choisis est très confortable. L’endroit est calme, les petits-déjeuners sous les platanes sont copieux : jus de fruit frais, gâteaux et confiture maison. Tout pour passer un séjour agréable et reposant, autour de la piscine ou dans le jardin ou des fauteuils sont mis à disposition ça et là. La déco est très réussie, le salon d’accueil et la boutique sont très cosy, on sent que tout a été pensé et choisi avec un soin et surtout un goût très sûr. Nous avions connu cet hôtel il y a une quinzaine d’années, nous étions déjà à l’époque sous le charme et en revenant cette année, nous avons pu constater les évolutions et les différents changements. C’est une belle réussite !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eygalières ou ses environs
La Bastide d'Eygalières
N° 9 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel de l'Image
Hotel de l'Image
N° 7 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Hotel Mas dou Pastre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas dou Pastre

Établissement : Hotel Mas dou Pastre
Adresse: Chemin de Saint Sixte, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Eygalières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mas dou Pastre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas dou Pastre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Dou Pastre Eygalieres
Le Mas Dou Pastre