“très bon restaurant”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 octobre 2017

L'ambiance est calme et agréable. Le personnel très accueillant et attentif à nos attentes.
Les pizzas sont excellentes

Avis publié : 3 octobre 2017

Allez y sans hésiter.
Cuisine de qualité.
Restaurant accolé à une nouvelle épicerie fine où vous pouvez allé choisir les vins. Tous les vins du coin sont au prix « domaine ».

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Le village est magnifique ( ça commence bien quand on arrive)
On se gare sur le grand parking a 500m et on se dirige vers le carrefour principal en plein coeur du village qui fait plus penser a une place tellement les piétons sont partout , (c’est une particularité très agréable de ce village)
Enfin on arrive chez gilles , l’entrée sous voûte magnifique, l’endroit très chaleureux, le personnel qui vous met a l’aise sans vous envahir (très pro) , et les plats tout simplement succulents , les desserts suivent et sont a la hauteur.
C’est un très bon moment garanti
qu’on passe en venant chez gilles

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Parfait. Le cadre est simplement magnifique et authentique, la sympathie de Fabien qui nous a accueilli et servi à rendu le moment convivial et les plats ! Comment dire … tellement conquise visuellement par les assiettes servies j'en ai oublié de les photographier, désolée et alors en bouche hummm..... merci collègues TripAdvisor de m'avoir guidé jusqu'à ce restaurant qui a satisfait plus que les attentes et sublimé notre anniversaire de mariage et ce pour un prix plus que raisonnable. Alors oui sans hésitation si vous chercher un italien, un bon restaurant aux produits frais et bons foncez ! Seul bémol, ils sont un peu loin de chez moi ;)

Avis publié : 30 août 2017

Un excellent italien en France !!
Habitant en Italie, nous ne mangeons que très rarement italien en France car très souvent déçu..Eh bien , Chez Gilles fut une très belle surprise pour nous.
Tout y est bon et le service est très sympathique.
Nous nous sommes régalés avec les légumes grillés.
Les pizzas sont très bonnes.

Les voyageurs ayant consulté Gilles ont aussi consulté

Vous connaissez Gilles ?

;