“Chez bru, pas de souplesse”
Avis sur Maison Bru - FERMÉ

Maison Bru
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Bon restaurant ou la responsable de salle est moyennement aimable et n'est pas très conciliante.
Le midi les plats sont différents de ceux du soir et la carte riquiqui n'est pas très variée. La cuisine est juste mais impossible d'avoir un plat du soir qui vous fait saliver à midi. Dommage.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2013

Tres deçus, menu degustation a 110 €, annonce homard, rascasse, veau et fraise. On nous previent en debut que le homard est remplace par du foie gras, admettons, mais sans nous dire que c'est un echantillon de foie gras poêle, le veau devient de l'entrecote ( pas vraiment haut de gamme comme plat), et pour finir la fraise est devenue banane. Les plats etaient bons, sans plus, la quantite correspondait a un menu minceur, et le service correct (c'est le minimum attendu dans ce genre d'etablissement). La reputation surpasse la realite, et dans la region il y a beaucoup mieux en terme de qualite et de rapport Q/P.

Avis publié : 10 août 2013

Le service n'est pas a la hauteur.... Manque de professionnalisme.

L'accueil n'est pas chaleureux on vous parle comme si vous vous étiez à un copain d'école et nous avons été servi par une stagiaire.
Trop de chichi, on avait choisit la viande de boeuf qui baignait dans un jus gras et servit dans une poêle accompagné de 3 petits plats (un bol de salade verte, une assiette d'haricots vert et un bol de purée insipide) qu'il faut essayé caser sur la table. Heureusement que la viande était plutôt bonne (mais pas pour la ligne).
Pour finir quand vous partez on ne vous dit même pas au revoir.

La qualité est nettement à revoir.....

Avis publié : 18 juillet 2013

Si la cuisine est toujours aussi exceptionnelle, le service n'est franchement pas a la hauteur... Nous avons attendu trop longtemps avec quelques réflexions franchement désagréable " vous avez l'avoir votre vin!". Heureusement le sommelier a eu le courage de nous demander notre avis et de se remettre en question.
Manque de professionnalisme et d'attentions

Avis publié : 15 juillet 2013

Par une magnifique soirée d'été, nous avons apprécié ce dîner en pleine nature au milieu des cigales et des grenouilles. Nous avons choisi le menu dégustation et avons été agréablement surpris par la qualité des plats proposés (peut-être un petit bémol concernant les quantités un peu justes pour une personne avec un bon appétit). Le service est également à la hauteur avec du personnel très souriant et attentionné. Bons conseils du sommelier.

Les voyageurs ayant consulté Maison Bru ont aussi consulté