“"chez ces gens là on compte Monsieur"”
Avis sur Maison Bru - FERMÉ

Maison Bru
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avignon, France
“"chez ces gens là on compte Monsieur"”
Avis écrit le 17 octobre 2013

La " Maison Bru ", tenu par des compatriotes du grand Jacques, représente exactement tout ce qu'il détestait.
Certes le cadre est enchanteur, mais il ne suffit pas à cacher tout ce que cet endroit a de surfait.
Dans cette maison, on ignore tout de la simplicité qui est la marque des grandes et des belles tables. Depuis l'accueil, jusqu'au service, tout transpire l'effort et les manières mal apprises.

Que de chichi, que de prétentions, pour finalement vous servir une cuisine tellement banale, tellement attendue.
On cherche avant tout l'esbroufe, l'épate, et pour faire cuisine " branchée ", cuisine moderne, on vous sert des mini portions aux noms alambiqués.
On se dit : Tout ça pour ça !!
Quelle immense déception, la carte postale était si prometteuse.
Mais la stratégie des propriétaires est ailleurs : vous faire payer le plus cher possible, parce que quand c'est très cher c'est forcément très bon, n'est-ce pas Monsieur ?
Il n'y a guère que la carte des vins pour ne pas vous décevoir.

Enfin, en quittant les lieux, n'oubliez pas de faire vrombir le moteur de votre auto, c'est le genre de délicatesse que la " Maison Bru " adore.

Mais il est tard Monsieur, il faut que je rentre chez moi...

Marseille, France
“Un week-end détente!”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bon moment dans cet hôtel les chambres sont propres, le service pro et chaleureux, nous avons pris le menus surprise et c'était une explosion de saveurs beaucoup de produits de la mer. Le vin qu'on nous a conseillé, allait très bien avec le reste, le chef et sa femme sont très gentils et souriants. On y est allé en fin de saison donc c'était calme on a pu profité de la piscine chauffée et d'un très beau temps en prime. Je conseille vivement cet endroit surtout à cette période plus calme...

• Visité en septembre 2013
paris
“Chez bru, pas de souplesse”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Bon restaurant ou la responsable de salle est moyennement aimable et n'est pas très conciliante.
Le midi les plats sont différents de ceux du soir et la carte riquiqui n'est pas très variée. La cuisine est juste mais impossible d'avoir un plat du soir qui vous fait saliver à midi. Dommage.

“Surfait”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Tres deçus, menu degustation a 110 €, annonce homard, rascasse, veau et fraise. On nous previent en debut que le homard est remplace par du foie gras, admettons, mais sans nous dire que c'est un echantillon de foie gras poêle, le veau devient de l'entrecote ( pas vraiment haut de gamme comme plat), et pour finir la fraise est devenue banane. Les plats etaient bons, sans plus, la quantite correspondait a un menu minceur, et le service correct (c'est le minimum attendu dans ce genre d'etablissement). La reputation surpasse la realite, et dans la region il y a beaucoup mieux en terme de qualite et de rapport Q/P.

Visité en août 2013
Nice, France
“A revoir....”
Avis écrit le 10 août 2013

Le service n'est pas a la hauteur.... Manque de professionnalisme.

L'accueil n'est pas chaleureux on vous parle comme si vous vous étiez à un copain d'école et nous avons été servi par une stagiaire.
Trop de chichi, on avait choisit la viande de boeuf qui baignait dans un jus gras et servit dans une poêle accompagné de 3 petits plats (un bol de salade verte, une assiette d'haricots vert et un bol de purée insipide) qu'il faut essayé caser sur la table. Heureusement que la viande était plutôt bonne (mais pas pour la ligne).
Pour finir quand vous partez on ne vous dit même pas au revoir.

La qualité est nettement à revoir.....

Les voyageurs ayant consulté Maison Bru ont aussi consulté