“Au top !!!!”

Le Pradet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top !!!!”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Un bon pti de Resto de village comme on les aime! Accueil chaleureux, cuisine savoureuse et copieuse, large choix de bières et belle cave à vins. Que dire mieux? Le prix est correct. Je recommande!

Visité en mars 2014

Gordes, France
“excellent, un vrai restaurant ouvert toute l'année”
Avis écrit le 23 mars 2014

Le contraire d'un attrape touriste avec une cuisine excellente et des patrons passionnés et sympas
Un vrai plaisir dans un lieu authentique

Marseille, France
“un pure bonheur!!!”
Avis écrit le 20 mars 2014

En un mot,un pure bonheur!
Une bonne ambiance,une cuisine gouteuse,élaboré et très savoureuse.
Moi et ma femme nous somme régalés,je vous le dit au café de la poste c est de la vrai cuisine maison avec de bon produits frais!
Bravo au chef,un délice,nous attendons avec impatience une prochaine occasion pour y retourner.

Toulouse, France
“Arrêt conseillé”
Avis écrit le 13 mars 2014

Petit arrêt déjeuner en ce jeudi ensoleillé de mars. Avec mon épouse et ma petite fille, nous avons déjeuné sur la terrasse au soleil. Tout simplement déjeuné impeccable. Le personnel est accueillant et professionnel, la cuisine est faite avec des produits frais et très bien élaborée. Je conseille cet endroit car agréablement surpris.

Quiberon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un délice à ne pas louper”
Avis écrit le 4 mars 2014

Aujourd'hui nous avons déjeuné dans un joli petit café de village au cœur de Lubéron, où les propriétaires et les serveurs ont été au petits soins avec nous.
Nous avons été agréablement surpris de la qualité des repas (fraicheur des produits, qualité, raffinement et présentation). Si vous passez par là, nous recommandons à tous ceux qui aiment la bonne cuisine de s'y arrêter.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Poste ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe de la Poste ?