“Une table digne de confiance . . ”
Avis sur Cafe de la Poste

Cafe de la Poste
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Goult
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Au beau milieu d'un village perchè dans le Luberon, cet établissement vous offrira un moment de receuil. Carte simple mais complète, de vraies suggestions du jour, un resto-bar-tabac-presse comme dans les films . . . où vous risquerez de croiser des peoples (comme disent les frogs) . . .

194198 avis sur 447

Avis publié : 15 avril 2014

Toujours bien acueillis menus er carte allechants bon service nous y allons souvent l equipe et l ambiance sont agreables je vous le recommande vivement

Avis publié : 9 avril 2014

Un accueil familial, une très belle terrasse au soleil, des mets simples de qualité parfaitement cuisinés, un menu à 20€. Que ce soit pour y prendre un verre ou manger, c'est un coin de paradis. Attention service uniquement le midi et n'oubliez pas de réserver.

Avis publié : 6 avril 2014

Un bon pti de Resto de village comme on les aime! Accueil chaleureux, cuisine savoureuse et copieuse, large choix de bières et belle cave à vins. Que dire mieux? Le prix est correct. Je recommande!

Avis publié : 23 mars 2014

Le contraire d'un attrape touriste avec une cuisine excellente et des patrons passionnés et sympas
Un vrai plaisir dans un lieu authentique

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Poste ont aussi consulté

Goult, Gordes
Saint-Pantaléon, Gordes

Vous connaissez Cafe de la Poste ?