“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du Fiacre - FERMÉ

Auberge du Fiacre
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Petits prix, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Gordes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Anniversaire de mariage. Nouveau restaurant. Cadre connu mais ne lasse pas. Nouvelle cuisine très intéressante et goûteuse. Accueil parfait et service de même nature. Mon épouse et moi même avons passés un très bon moment. Merci à cette équipe.

• Visité en octobre 2013

Toulon, France
“A conseiller même en famille ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

la terrasse très agréable et quelle bonne surprise on s est regalés pour les adultes quand a notre fillette de 3 ans et demi le le serveur aux petits soins avec elle allant meme jusqu'à changer leplat déjà préparer pour elle ! A conseiller piut le cadre. Ka nourriture et le service

Apt, France
“Une excellent soirée, quel bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Encore un excellent repas, dans un cadre simple mais agréable, et à un prix défiant toute concurrence. Exceptionnel : un carte des vins très abordable avec 2/3 de vins d'appellations régionales à moins de 25 euros, Une terrasse agréable, bien exposée et ombragée. Une carte et des menus composés à partir de la carte, et donc à un prix total plus avantageux. Le service est cordial, dynamique et rigoureux. Enfin, un des rares restaurants qui propose au choix du menu 4 entrées et quatre plats, faits maison et préparés à la demande. Voilà, tout ça m'a donné faim, et je retournerai manger au Fiacre avec plaisir dès que possible.

• Visité en août 2013
domfront
“un des meilleures repas pris dans la région d'Apt!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le cadre à la fois champêtre et élégant, le service simple et rigoureux, la cuisine méridionale et moderne, tout fait de cet endroit le restaurant où l'on rêve de déjeuner tous les jours! Si vous êtes dans la région, il faut y aller...Jacques et Marie

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Un très bon moment le 9 août dernier...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Un repas pour 8 personnes dont 4 enfants sous les tilleuls.
Très bien accueillis, les enfants ont été chocuhoutés, les adultes aussi.
Très bonne cuisine.
Pour clore notre séjour dans le luberon c'était ideal

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Fiacre ont aussi consulté