“très bon”

Auberge du Fiacre
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 9 mars 2014

Un restaurant fort sympathique . On s'y est régalé un service au top et des plats très bien présenté. Nous ne somme pas déçu . Très bon cadre également :-) je le conseille fortement . On reviendra .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Fiacre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2014

La cuisine est délicieuse, le service parfait et l'endroit sublime. Un bon moment passé dans cet auberge. David et Véronique

Avis publié: 29 décembre 2013 par mobile

Heureusement qu'il y avaient d'excellents fromages sinon une cuisine mal maîtrisée et sans imagination, accompagné d'un service hautain et souvent invisible...
La sauce du poison, un liquide sans gout ni consistence, le gateau de pommes de terre noirci dans la poëlle et caché dans le liquide précité, le filet d'agneau cru et froid à l'intérieur...l'espresso bien que gratuit, sans saveurs ni fruité ni corsé!
Bref à éviter!

Avis publié: 21 décembre 2013

Nous avons bien mangé même si cela n'avait rien d'exceptionnel...un peu cher pour ce que c'est. Service agréable mais un peu robotisé et un peu pompeux, dénote avec ce que l'on a dans l'assiette. Jolie décoration intérieure.

Avis publié: 24 octobre 2013

Anniversaire de mariage. Nouveau restaurant. Cadre connu mais ne lasse pas. Nouvelle cuisine très intéressante et goûteuse. Accueil parfait et service de même nature. Mon épouse et moi même avons passés un très bon moment. Merci à cette équipe.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Fiacre ont aussi consulté

Goult, Gordes