“Allez-y les yeux fermés, ce resto est sublime” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Carillon

Le Carillon
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Goult
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Divonne-les-Bains, France
“Allez-y les yeux fermés, ce resto est sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Le rapport qualité prix est imbattable à 24€ l'entrée, plat et dessert avec une cuisine de grande qualité.

Courrez y avant que la qualité baisse pour les tarifs actuels car ce resto est simplement parfait: 10/10. On ne peut pas faire mieux selon moi.

Un petit conseil, réservez car autrement aucune chance d'avoir une table en terrasse.

provence
“un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

dans un village touristique, un endroit plein de charme.nous savions a voir les lieux que nous ne serions pas decus.
acceuil charmant ...tres beaux verres ...( on aime ) et bonne cuisine ....de bons produits ...( un st pierre entier delicieux !!!) ..excellent qualité prix ...avec coupes de champagne ...nous y etions a 4 hier soir ..et c'etait une super soiree !!!!
BRAVO a cette équipe et MERCI au cuisinier ....on reviendra

Shanghai, Chine
“Délicieusement parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Discret et timide d'apparence, le Carillon est un délicieux endroit qui vaut le détour.
Tarte de tomates confites blottie sous de sympathiques gambas , saint Jacques et chorizo accompagnés de purée mousseline, trio de sorbets et tuile aux amandes maison. Les plats servis au Carillon sont sans prétention, ils sont beaux a voir et bons a manger. C'est de la grande cuisine qui ne veut pas qu'on l'appelle ainsi.

En somme, une superbe expérience pour les yeux et le palais, un endroit convivial, des plats parfaitement exécutés, des prix honnêtes, un service gentil et souriant. On reviendra.

les rousses
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Très bon restaurant !! Une super soirée !! Une cuisine de saison avec des produits frais ! Vraiment je conseil ce restaurant

Cergy-Pontoise, France
“un service au top avec une bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

voici quelques jours que nous visitons la Provence et aujourd hui nous nous sommes arrêtés dans le village de Goult pour faire une escale dans ce restaurant. un service impeccable avec le sourire et le conseil ++++ une bonne cuisine de Provence ( 2 plats pour 19€ ou 3 plats pour 24€ )à prix raisonnable, ( au menu gigot d agneau sauce au thym et assiete figues roties crumble et glace fromage blanc un délice ) donc si vous passez dans le coin et que vous recherchez un restaurant n’hésitez pas

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Carillon ont aussi consulté

Gordes, Luberon
Gordes, Luberon

Roussillon, Gordes
Beaumettes, Gordes

Vous connaissez Le Carillon ?