“vous ne serez pas deçu”
Avis sur Le Carillon

Le Carillon
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Goult
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 25 août 2013

tout est tres bein excellent rapport qualité prix acceuil et service atentionné sans en faire des tonnes, on prend le temps de savourer. les places en terrasse sont chères il faut reserver sinon allez y les yeux fermés

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Le rapport qualité prix est imbattable à 24€ l'entrée, plat et dessert avec une cuisine de grande qualité.

Courrez y avant que la qualité baisse pour les tarifs actuels car ce resto est simplement parfait: 10/10. On ne peut pas faire mieux selon moi.

Un petit conseil, réservez car autrement aucune chance d'avoir une table en terrasse.

Avis publié : 14 août 2013

dans un village touristique, un endroit plein de charme.nous savions a voir les lieux que nous ne serions pas decus.
acceuil charmant ...tres beaux verres ...( on aime ) et bonne cuisine ....de bons produits ...( un st pierre entier delicieux !!!) ..excellent qualité prix ...avec coupes de champagne ...nous y etions a 4 hier soir ..et c'etait une super soiree !!!!
BRAVO a cette équipe et MERCI au cuisinier ....on reviendra

Avis publié : 10 août 2013

Discret et timide d'apparence, le Carillon est un délicieux endroit qui vaut le détour.
Tarte de tomates confites blottie sous de sympathiques gambas , saint Jacques et chorizo accompagnés de purée mousseline, trio de sorbets et tuile aux amandes maison. Les plats servis au Carillon sont sans prétention, ils sont beaux a voir et bons a manger. C'est de la grande cuisine qui ne veut pas qu'on l'appelle ainsi.

En somme, une superbe expérience pour les yeux et le palais, un endroit convivial, des plats parfaitement exécutés, des prix honnêtes, un service gentil et souriant. On reviendra.

Avis publié : 9 août 2013

Très bon restaurant !! Une super soirée !! Une cuisine de saison avec des produits frais ! Vraiment je conseil ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le Carillon ont aussi consulté

Beaumettes, Gordes

Gordes, Luberon

Vous connaissez Le Carillon ?