“Très bien”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avignon
“Très bien”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venus pour le déjeuner.Cadre et accueil très chaleureux. Menu à 24 euros très savoureux et surtout fait maison.En entrée,j'ai pris un magret de canard fumé maison tagliatelles de carottes et mousse de parmesan, un vrai régal.

Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
Champigny sur Marne
“Un moment savoureux !”
Avis écrit le 24 octobre 2013

De passage à Goult (petit village à visiter absolument ... n'hésitez pas à monter jusqu'au moulin), nous nous sommes installés sur la terrasse de ce petit restaurant. Que du bonheur depuis l'apéritif jusqu'au dessert ! Nous avons choisi le menu du jour : excellent, raffiné, bien présenté, parfaitement cuit, savoureux ... ! Accueil très agréable et attentionné. Jolie table, apéritif maison servi avec des amuse bouches, thé Damman servi avec des petites douceurs ...
Nous avons découvert ce restaurant à la fin de nos vacances .... dommage car nous y serions retournés avec grand plaisir !!

• Visité en octobre 2013
“Excellent diner”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous y sommes arrivés complètement par hasard car il n'y avait plus de place ailleurs.
Le hasard a bien fait les choses.
Accueil et service très chaleureux.
Cuisine délicieuse. Dessers d'exception. Vins au verre de qualité.
Nous y retournerons avec plaisir !

• Visité en mai 2013
Aubenas, France
“un excellent moment”
Avis écrit le 18 septembre 2013

poussez la porte de cet établissement et vous y découvrirez un cadre raffiné un personnel aimable et attentionné. le plat associait originalité saveur et fraicheur les desserts une explosion de gout avec une très belle présentation

Visité en septembre 2013
“vous ne serez pas deçu”
Avis écrit le 25 août 2013

tout est tres bein excellent rapport qualité prix acceuil et service atentionné sans en faire des tonnes, on prend le temps de savourer. les places en terrasse sont chères il faut reserver sinon allez y les yeux fermés

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Carillon ont aussi consulté

Gordes, Luberon
Gordes, Luberon

Vous connaissez Le Carillon ?