“belle surprise que du bonheur”
Avis sur Le Carillon

Le Carillon
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Goult
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 mai 2014

belle découverte pour le wd de la fête des mères accueil et service impeccable, plats originaux dans lesquels on retrouve toutes les saveurs des ingrédients annoncés ,produits frais et de saison !! assaisonnement équilibré
La preuve sur notre séjour de 4 jours on est y est allé 2 fois et que du bonheur
et rapport qualité prix excellents

Avis publié : 4 mai 2014

C'est par hasard que j'y suis passé, un jour de marché. J'ai eu la dernière table libre en terrasse. Ceci pour dire qu'il y avait beaucoup de travail. Malgré cela un service impeccable, attentif à tout. Moi j'ai pris des ris de veau, je connais bien car j'adore, et là c'était simplement superbe.
A recommander absolument.

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié le décor, le service, personnel souriant et prêt à faire plaisir. Mais le prix est trop élevé par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette. Pintade sans goût que l'on a essayé de relever avec du poivre... accompagnement trop commun (purée de pomme de terre) et trop léger (4 aspeges) Si vous choisissez l'ananas en dessert attendez-vous à des cubes d'ananas chauds baignant dans une sauce à l'ananas (quantité environ 2 cuillères à soupe) avec une boule à l'ananas (encore) !
Le "Ca a été ?" à chaque fin de plat est un peu trop répétitif. En plus de la carte, peut-être faut-il varier un peu l'approche du client de manière à ce qu'il se sente privilégié et pas juste une addition en plus...

Bruce R, Propriétaire de Le Carillon, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Bonjour sandye, je suis surpris de votre commentaire, car si ma mémoire et bonne aucun reproche ne nous a été fait lors de votre passage. Pour la pintade fermière trop poivre désolé c'est une faute de ma part, pour l'accompagnement, si ma mémoire et toujours bonne c'est vous qui avez voulu changer. Pour le CA ETE A CHAQUE PLAT!!!!!! désolé de savoir si sa vous a plu ou pas. Varier l'approche du client ............ pour ne pas être un addition de plus? Je pense que vous ne devez pas trop sortir car on peu dire beaucoup de chose sur mon restaurant mais SURMENT PAS CA. A et pour l'ananas et vous manger de l'ananas comme c écrit sur la carte.
Un dernier mot parlé au restaurateur. Et non caché derrière un écran nous ne mordons pas.
Cordialement

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Adresse sympa sur la place du village,calme et ensoleillée....
Menu du midi agréable,portions correctes et goûteuses.
Service très agréable et souriant...
Addition un peu salée...

Avis publié : 3 mars 2014

Accueil très très sympathique mais la cuisine était très largement en dessous de nos attentes . Nous étions 6 et nos avis sont unanimes sur ce point . Je ne comprends pas bien les avis de tripadvisor , les entrées étaient sans saveur , la viande élastique, et les desserts sans intérêt . Une vraie déception

Bruce R, Propriétaire de Le Carillon, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

bonjour Mr, je suis désolé que nous ayons pu vous satisfaire. Mais la prochaine fois que vous éte déçu dans un restaurant parlez en au restaurateur, et non anonymement sur un site internet, assumé votre opinion, nous somme la pour entendre aussi bien les bonnes comme les mauvaises critiques, cela nous fait aussi progresse.
Bonne continuation a vous gastronomique.

Les voyageurs ayant consulté Le Carillon ont aussi consulté

Beaumettes, Gordes
Gordes, Luberon

Roussillon, Gordes
Gordes, Luberon

Vous connaissez Le Carillon ?