“UN PUR MOMENT DE BONHEUR SUR LA JOLIE PLACE PROVENÇALE DE GOULT”
Avis sur Le Carillon

Le Carillon
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Goult
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 17 août 2014

Une belle petite terrasse sur la place ombragée si provençale de Goult, un accueil vraiment attentionné et chaleureux, jamais artificiel, une belle carte des vins de pays à des prix corrects, et une cuisine du soleil créative et enchanteresse qui vaut le détour : nous nous sommes régalés tous les quatre avec des ris de veau parmi les meilleurs jamais dégustés, de la daurade préparée comme un vrai petit chef-d'oeuvre pour les yeux comme pour les papilles et des desserts plus que savoureux ! Venant tous les ans dans le Luberon depuis plus de 20 ans, c'est sans hésiter que nous ajoutons LE CARILLON à la liste de nos incontournables du coin ! Quant aux "prix prohibitifs" dont parlait un récent contributeur, il ne peut y avoir prix prohibitif que quand il y a un décalage entre ce qui est servi et le prix facturé, or tout ce que nous avons mangé aujourd'hui au menu ( il y a trois niveaux de menu : 24, 35 et 47 €) comme à la carte valait le prix que nous avons payé par la qualité des ingrédients comme par le talent du cuisinier et son art de composition des assiettes ! A absolument recommander.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Carillon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

Au cours de mes vacances en Luberon j'ai eu l'occasion de manger à plusieurs reprises dans ce restaurant. Après avoir suivi le conseil d'un ami je m'y suis rendu une première fois (qui n'a pas été la dernière loin sans faut). L'équipe du restaurant est très accueillante et extrêmement sympathique. Le menu du jour à 24 euros (entrée plat dessert) est imbattable pour la qualité des produits frais servis. Concernant la carte, elle est relativement bien équilibrée avec des saveurs surprenantes aux alliances parfaites. Un rapport qualité prix imbattable en Luberon. Je conseille fortement.

Avis publié: 16 juillet 2014 par mobile

Un accueil sympathique pour ce restaurant situé au centre de Goult. Les plats sont biens présentés, mais les saveurs ne sont pas toujours au rendez- vous, surtout que Le prix reste excessif.

Avis publié: 15 juillet 2014

Tres agreable petit restaurant ou nous sommes arrives sans reserver pour diner en amoureux: accueil charmant : jolie terrasse complete donc nous dinons a l interieur ( un peu chaud ) : ayant dejeune tres taed nous commandons deux plats : st Jacques et ris de veau avec un vin blanc local delicieux ( a 27 euros) : les plats arrivent, copieux, chauds, parfaits. Service souriant et tres agreable : j y retournerai : bon rapport qualite/ prix

Avis publié: 14 juillet 2014

A midi, nous avons pris le menu proposé. Excellent, les produits très frais, la viande très bien cuite et un excellent dessert.

Les voyageurs ayant consulté Le Carillon ont aussi consulté

Beaumettes, Gordes
Gordes, Luberon

Roussillon, Gordes
Gordes, Luberon

Vous connaissez Le Carillon ?