“Un Véritable Délice”

Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Goult
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 12 août 2019 par mobile

Après 1h30 de route depuis Marseille, nous avons eu le bonheur de nous arrêter dans ce petit restaurant ( nous avions bien sûr réservés la semaine d’avant)
Un régal pour les papilles, de l’entrée au dessert, il n’ y a eu aucune fausse note
( fromage aussi excellent ) Cuisson parfaite de tous les mets, du goût, encore du goût, rien que du goût ( j’en salive encore)
Vins de haut niveau
Excellent accueil
Service parfait
Nous reviendrons avec grand plaisir!

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (484)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 août 2019 par mobile

L’accueil est vraiment agréable et chaleureux. Le tartare de homard est vraiment délicieux. Le cadre est charmant, simple et de bon goût.
Je recommande vivement, nous reviendrons.

Avis publié : 11 août 2019

Si vous voulez bien manger, être bien accueilli dans un cadre agréable, allez y les yeux fermés ! Enfin pas complètement, la jolie présentation des mets dans les assiettes n'est pas là que pour faire jolie, c'est une cuisine inventive et savoureuse mais sans la prétention qu'on trouve dans certains établissements qui confondent nouvelle cuisine et régime sec. Attention c'est fermé le mardi et mercredi !

Avis publié : 6 août 2019

J'y suis allé en me rendant à l'Abbaye de Sénanque. Joli restaurant sur une belle place (malgré l'adresse!) pleine de voiture. Le menu à 25€ (entrée-plat-dessert) était parfait. Les saveurs étaient présentes à chaque étape du repas. Seul l'aspect visuel du plat était un peu terne (on mange d'abord avec les yeux). J'ai bu un verre de rosé comme apéro et un verre de rouge avec le plat. Service attentionné et souriant.

Avis publié : 27 juillet 2019 par mobile

Au mois de juillet il a fallu réserver avec une semaine d’avance pour obtenir une table, et encore pas en terrasse.

L’attente valait cependant le coup.

Un accueil raffiné de la dame en salle et des plats savoureux. Portions un peu petite à mon goût (et je ne suis pas un gros mangeur).

Délicieux dessert nougat abricot.

Prix élevés comme dans toute la région mais tout à fait cohérents par rapport à la qualité.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Carillon ont aussi consulté

Saint-Pantaléon, Gordes
Beaumettes, Gordes

Vous connaissez Le Carillon ?