“De loin le meilleur restaurant du pays d'Apt”
Avis sur Aux Fines Herbes - FERMÉ

Aux Fines Herbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 décembre 2013

Une ambiance provençale au coeur du village de Goult, entre les maisons de village et les chants des cigales, aller manger à ce restaurant est pour moi un moment de plaisir et de détente rarement égalé.
Je me souviendrais toujours de ce succulent carpaccio de St Jacques aux truffes, parfumé à l'huile de vanille.. Souvenir gastronomique inoubliable.
Cuisine très fine, carte très travaillée en accord avec les produits de saison, décoration épurée, service impeccable. Je recommande ce restaurant les yeux fermés à tous les amoureux de la Provence! Vous serez également conquis par la sympathie des propriétaires, que je remercie d'ailleurs de m'avoir fait découvrir de nouvelles saveurs.
Lorsque l'on part de cet endroit, la seule chose à laquelle on pense est quand est-ce que l'on pourra revenir au plus vite.

Le bonjour à toute l'équipe!

Johanna

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Un endroit superbe, une adresse à retenir!!!! J'en parle encore depuis 3 mois. Les produits sont tous frais, le tout fait maison avec une certaine audace. Je suis très critique et exigeant, mais cet endroit est vraiment incontournable et je le recommande à qui veut l'entendre.
---J'allais oublié : très joli cadre, beau mobilier et le personnel est très gentil, commençant et avenant!
Allez y!!!

Avis publié : 21 octobre 2013

Conseil numéro 1 : réservez !!! Restaurant pris d'assaut un samedi soir d'octobre, je n'imagine même pas en haute saison !!!!!!

La carte proposée est très variée ! On aurait envie de tout tester ! Mais il faut choisir ou bien y revenir ! C'est sans doute ce qu'on fera !

Malgré le coup de feu, le gérant a toujours été prévenant et disponible.
Ambiance plutôt moderne dans le restaurant.

Au niveau du prix, rien à redire : une formule entrée-plat-dessert à 27 euros. Pour la qualité des plats, ça les vaut largement.

On reviendra pour le plaisir de tester les autres plats ! Miam !

Avis publié : 17 octobre 2013

Rien a cacher, cuisine ouverte a la vue des clients (Baie vitrée). Repas qualité / prix excellent. Propriétaire sympatique, service rapide, toujours gracieux, même lorsque le serveur est seul. Accès pour personne handicapées (Chaise roulante). Propretée irréprochable (WC).

Avis publié : 15 septembre 2013

Très bon restaurant dans le sympathique village de Goult. L'ensemble est très correct, tout cela à un prix plus que raisonnable. Une belle petite adresse à essayer.

Les voyageurs ayant consulté Aux Fines Herbes ont aussi consulté