“Toujours aussi bon !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bonnieux, France
“Toujours aussi bon !”
Avis écrit le 16 août 2014

Une cuisine toujours aussi bonne avec de bons produits du terroir de qualité et frais ! Je ne reconnais pas la critique ci-dessous notifiant des plats que je n'ai jamais vu sur le menu ! Cela doit être une erreur d'établissement car les Fines Herbes est un endroit où l'on prend plaisir à manger dans un cadre très sympathique où règne une bonne ambiance ; de plus les toilettes sont un endroit propre, spacieux avec des matériaux d'une qualité rare !
Au menu on s'est régalé avec le Tartare de Saumon, le risotto et son cabillaud...la salade et son chèvre chaud..et tant d'autres bonnes choses !

• Visité en août 2014

Strasbourg, France
“Toujours régulier”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

tous les ans nous prenons nos quartiers dans ce magnifique coin de France ou il fait bon se reposer et se restaurer. L es fines herbes est un bon restaurant, installer dans l ancienne boucherie on y donne très bien et pour Un très bon rapport qualité prix, de belles assiettes, une présentation soignée, des saveurs subtiles, une carte des vins du coin, Le blanc Ruffinato les Melines ou le rouge de la Bastidonne se marient parfaitement avec la cuisine de la femme chef de ce restaurant
C est sur nous y retournerons l année prochaine

Visité en août 2014
“A recommander”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Joli menu a 31€ notamment les ravioles a la truffe. Serveurs gentil qui nous ont même prête un parapluie pour rentrer car c était le déluge. A recommander

• Visité en août 2014
Gordes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"Une jolie découverte"”
Avis écrit le 2 août 2014

Accueil charmant, déco dans l'air du temps, excellent rapport qualité-prix; de bons produits régionaux frais, bien présentés, cuisine alléchante. Bref à découvrir si vous allez dans le Luberon.

• Visité en juillet 2014
“Une très jolie étape du Luberon”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Un petit restaurant à la carte impeccable (terrine de foie gras délicieux, filets de canette et de boeuf tendres à souhait, un cabillaud cependant décevant), jolie et originale décoration. Très jolie étape où s'arrêter lorsque de passage dans la region.

Les voyageurs ayant consulté Aux Fines Herbes ont aussi consulté