“l'excellence” 5 5 étoiles

Auberge de la Bartavelle
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Goult
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
lausanne
“l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Voilà plus de 5 ans que nous retournons à la Bartavelle lors de nos séjours dans cette région et à chaque fois, nous nous réjouissons de déguster un menu toujours divin, préparé avec des ingrédients de choix et d'excellente qualité, à la façon d'un grand chef. Les propriétaires sont extrêmement courtois et attentifs à chacun, l'atmosphère et les bonnes ondes qui émanent de cet endroit nous ravissent et nous enchantent à chaque fois. La qualité et l'accueil sont parfaits et toujours identiques, ce qui n'est pas toujours le cas dans le Lubéron. Vraiment que du bonheur, on ne regrette qu'une chose, ne pas y venir plus souvent, vu la distance.

• Visité en mai 2013

koksijde
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

il s'agit d'un restaurant pour y être en couple ou entre amis. Carte limitée pour assurer que du frais. Bien pour y passer la soirée , Avec carte changeante qui change de la brasserie. Menu à 42 € sans boissons et parfait

• Visité en mai 2013
Annecy, France
“Grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Tout y été réussi sans fausses notes
Très belle cuisine, cuissons très justes.
Le service et reservė et délicat
Excellent souvenir aussi et merci pour l'attention de mon anniversaire

Visité en mai 2013
“Precis , bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Une cuisine raffinée , excellent dans un petit restaurant fort sympathique qui peut rivaliser avec les pseudo gastro de la région. Un peu cher mais malgré tout bon rapport qualité prix. Idéal en couple . Merci

Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“Cuisine gastronomique dans la rue”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Le soir en été, les tables se dressent dans la petite rue du village, sous les parasols. Ambiance tranquille garantie. Cuisine du sud raffinée mais pas compliquée, menu "fixe" à environ 40€.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Bartavelle ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge de la Bartavelle ? Partagez vos expériences !