“un pure bonheur”

Auberge de la Bartavelle
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Goult
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : salle voûtée en pierres et service en terrasse petite capacité réservation obligatoire
Avis publié : 21 juin 2013

Chaque année, nous profitons de notre séjour dans la région pour y revenir plusieurs fois sur le mois que nous passons dans la région;. Des produits frais de de grande qualité et du terroir : un vrai régal pour les papilles ! Très belle cuisine. accueil et service parfait.

Avis publié : 21 mai 2013

Voilà plus de 5 ans que nous retournons à la Bartavelle lors de nos séjours dans cette région et à chaque fois, nous nous réjouissons de déguster un menu toujours divin, préparé avec des ingrédients de choix et d'excellente qualité, à la façon d'un grand chef. Les propriétaires sont extrêmement courtois et attentifs à chacun, l'atmosphère et les bonnes ondes qui émanent de cet endroit nous ravissent et nous enchantent à chaque fois. La qualité et l'accueil sont parfaits et toujours identiques, ce qui n'est pas toujours le cas dans le Lubéron. Vraiment que du bonheur, on ne regrette qu'une chose, ne pas y venir plus souvent, vu la distance.

Avis publié : 14 mai 2013

il s'agit d'un restaurant pour y être en couple ou entre amis. Carte limitée pour assurer que du frais. Bien pour y passer la soirée , Avec carte changeante qui change de la brasserie. Menu à 42 € sans boissons et parfait

Avis publié : 12 mai 2013

Tout y été réussi sans fausses notes
Très belle cuisine, cuissons très justes.
Le service et reservė et délicat
Excellent souvenir aussi et merci pour l'attention de mon anniversaire

Avis publié : 14 avril 2013

Une cuisine raffinée , excellent dans un petit restaurant fort sympathique qui peut rivaliser avec les pseudo gastro de la région. Un peu cher mais malgré tout bon rapport qualité prix. Idéal en couple . Merci

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Bartavelle ont aussi consulté

Beaumettes, Gordes
Roussillon, Gordes

Vous connaissez Auberge de la Bartavelle ?